J'ai toujours soif même la nuit

Résolu
Sunxshine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par Sunxshine le 29/03/2015 à 21:01
 Hunter11 - 13 avril 2015 à 18:51
Bonjour, j'ai toujours soif même la nuit, je me réveille la nuit pour boire ce qui fait que je dois me lever pour aller au toilette et cela depuis très longtemps. Le matin quand je me réveille j'ai la bouche pateuse même après m'avoir brosser les dents.
J'ai fais une prise de sang il y a plus d'un an et ils n'ont rien trouver, mon médecin ne voit vraiment pas ce que je pourrais avoir, j'ai même demander à mon dentiste et il ne voit pas non plus. Je suis aussi toujoirs fatiguée, je dors beaucoup, et je transpire beaucoup pour rien, ce qui est très dérangeant en plus de la mauvaise haleine qui arrive très vite comme j'ai souvent soif. Cela m'inquiète vraiment et ça devient de plus en plus dérangeant au fil des années, j'espère que vous pourriez m'aider!

3 réponses

Sunxshine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 8
8 avril 2015 à 23:29
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai pris un rendez vous pour aller faire une prise de sang. Et je mange pas mal de gâteau
5
Intéressant comme sujet car j'ai le même soucis quasiment mais je ne voie pas les réponses.

Il se trouve que je bois tous le temps (de l'eau) car j'ai toujours la sensation de manqué d'eau, le soucis et que je bois environ 5 bouteilles d'eau par jours.

Si quelqu'un à des conseilles.

Merci
0
Sunxshine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 8
12 avril 2015 à 21:51
Tu es déjà aller faire une prise de sang pour vérifier ?
0
J'ai passé une prise de sang oui, dans les résultats on n'a trouver des troubles thyroïdiens. Après tous avais l'air normal mais le médecin me faisait ça pour un bilan pas pour se soucis.
0
maissalala Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 12:01
Bonjour tout le monde!:)
Je ne suis pas sur mais ma grand-mère avait les même problème son médecin lui a conseiller de faire une prise de sang et c'est la que son diabète a était découvert.
Bonne journée!
0
Merci pour l'infos, du coup on l'a regardé sur la prise de sang et il est encore en dessous de la moyenne mais j'en reparlerais au docteur
0