Besoin de conseils

Lanna10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 13:54
Lanna10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:17
Salut le fille voilà moi sa fait quelque mois j'essaye d'avoir un bebe j'ai Bocoup euh de problème avec mai régle je sui allé voir un gynécologue il m'a donné de cacher pr m'aider à avoir un bb sa fait 3mois jetai bien réglé tout inpecable puis la tj pas de réglé un retard de 5 jour et pluse une infection uriner j'ai le sain gonflé comme quand je vai avoir mai réglé, je me pose de question car j'ai Hu de rapo pendant min ovulation alors je c pas si faudrai j'attends encore un peut et fair un testé, ( je n'ose pas fair un teste car souvent c négatif) je sais pa si je me sui fait un blocage c'est denier jour jetai Bocoup enerver stressé vous pensez que mai retard sont du à ça ? Mais pk une infection uriner tout ta coup j'ai Bocoup attendu parler que retard de réglé + infection ceter des sintome de grossesse je sui perdu et pas passiente lol vous me conseiller quoi les fille stp ??

1 réponse

C'est toujours autant illisible...

Modifie ton texte, fait des paragraphes et rajoute de la ponctuation stp...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Lanna10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 14:17
J'ai de problème d'écriture dsl
0