Stress

nadege888 - 28 mars 2015 à 16:50
 nadege0701 - 29 mars 2015 à 01:05
Bonjour,



Je vous explique mon parcours chaotique.
j'ai 24 ans et mon mari 28 nous somme ensemble depuis 6 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis bientôt 4 ans.
Tout a commencer en 2012 2 grossesses deux fc a 1 mois et demi d'intervalle puis plus rien mon génico me dirige vers le centre Amp pour qu'il essaye de voir avec moi pourquoi et si j'ai pas un problème de la mon cauchemars a commencer examen sur examen pour me dire a la fin on ne sait pas se que vous avez.
Effondrer j'arrête tout que se soit le suivi en amp et le désir d'enfant et la 1 mois après je fait un test au hasard qui me relève positif (du a un retard de règles)donc je fait des prise de sang hcg a 98 donc je me réjouis je refais une 48h après 220 très bien et la les douleurs de ventre on commencer j'apelle mon génico qu'il me dit de refaire une prise de sang et la mon taux a 246 on me dit que la grossesse risque de s'arrêter vu mes antécédents malgré sa je veut y croire je prend la décision d'en faire une 48h après et la 487 sa me rassure et encore 48h après une autre et la 590 donc je comprend plus rien.
Je suis aller a l'hôpital hier soir car j'avait des léger saignement et des crampes tout se qu'il ont été capable de me dire c'est que ma grossesse était mal engager et qu'il fallait attendre soit une fausse couche soit une grossesse extra utérine.
Je suis vraiment a bout je c'est plus quoi penser mon morale est a zéro mon mari essaye de me réconforter mais rien n'y fait.
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même qu'a que moi
car la je suis vraiment anéanti.

merci pour vos réponse...
A voir également:

1 réponse

lafouinel Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 00:38
Salut :-( c'est vraiment triste ton histoire mais tout ce que je te demanderai c'est de ne pas te démoraliser je suis convaincu que tu es une femme forte alors garde le morale soyons positif tout va bien se passer avant de m'endormir je ne t'oublierai pas dans ma prière bizuuuu
0
Merci lafouinel c'est vraiment gentil de ta part en espérant que l'avenir sera mieux ....
0