1m68 pour 70kg..

PetiteJalouse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:43
 guy - 29 mars 2015 à 19:01
"Salle grosse" ou bien "Grosse vache" ou "ta encore grossit" mais encore "C'est pour quand le bébé?" Des insultes a supporter des le premier pas que je fais dans mon collège.. Je me présente.. j'ai eu 14ans il n'y pas longtemps.. pour mon prénom comprennez moi je veux rester en anonyme.. Je mesure 1m68 pour.. 70kg voilà le problème..j'aimerais au moins redescendré a 65pour commencer..! Je ne pas entendre parler de régime ceci n'est pas mon but, avez vous des conseils a me donner..?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Tu es un peu en dehors de la courbe de poids officielle qui tu peux voir sur ton carnet de santé, mais ça reste raisonnable.

Déjà, ne tient pas compte de ce que disent les débiles qui t'insulte.
Plus tu le prends à coeur, plus ils continuent, et y prennent plaisir.

Si tu veux perdre un peu de poids, fais le pour toi, tout ta santé, mais en aucun cas pour ce tas d'imbéciles.

Déjà, essaie de faire une liste de tout ce que tu manges dans la journée avec les quantités (sans oublier les grignotages), ainsi que tout ce que tu bois.
Déjà, de toi même tu devrais te rendre compte, de ce sur quoi il faudrait ralentir.
Si tu manges à la cantine, normalement il y a le choix, évite les frites, choisis plutôt les legumes verts.
Prends une portion raisonnable de chaque plat sans te resservir, et MANGE LEN TE MENT, et savoure lentement chaque bouchée surtout si tu as plutôt bon appétit.
Bois un grand verre d'eau avant le repas, ça réduira un peu ton appétit.

BOIS un LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, mange des fruits en particulier des kiwis, mais aussi des pommes (limite les bananes).
Le pain, limiter à 30 g par repas.
Dis à Maman qu'elle cuisine léger, et le soir un bon bouillon de légume léger, et manger plus léger le soir qu'à midi. tu peux manger un yaourt nature ou du fromage blanc à 20% maximum tout ça non sucré bien entendu.

Evites : frites, macdo, pâtisseries viénoiseries, aliments sucrés du commerce, charcuteries (ne garder que le jambon blanc)

Ne perds pas une occasion de marcher, de bouger, évite l'ascenseur, aide à faire le ménage, ça fait de l'exercice, c'est utile et ça fait plaisir.

Tu peux aussi aller voir un nutritionniste avec tes parents.
Mais, je te le répète, tu es en pleine croissance, et il n'y a pas de quoi s'affoler, même s'il est toujours bon de faire attention à son alimentation, et ceci est valable pour tout le monde.
13