Phobie de vomir

Fermé
Ninonpuce - 29 mars 2015 à 19:06
coco54110 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:00
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fait trois ans que je fais des crises d'angoisses car j'ai peur de vomir. A 10 ans j'ai vécu une grosse gastro et depuis j'ai de très mauvais souvenirs. Dès que quelqu'un a envie de vomir ou que j'ai un peu mal au ventre je commence a angoisser et a pleurer. Mon entourage ne comprends pas ma peur et se moque de moi. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

coco54110 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 18:00
Coucou alors moi aussi j'étais comme toi avant , bon maintenant sa sais améliorer car j'ai repris confiance en moi , toi aussi tu a un manque de confiance . car dans ta tête tu te di " je vais vomir " donc tu va commencer avoir mal au ventre ( c'est dans la tête ) en réaliser tu na pas vraiment mam c'est simplement toi qui crois moi pour réussir a sortir de cette angoisse , j'essaiyer souvent de me relaxer ( inspirer par le nez et souffler par la bouche ) ,je le fesais souvent quand je commencer a angoisser et en même temps que tu le fait pense direct a quelques chose que t'aime et di toi " non faut que j'arrête de angoisser pour rien je vais pas vomir " voilà aussino' jespere que tu arrivera reprend confiance et j'espère que sa t'aidera .
0