Détèste son corps

Johanna922 - 29 mars 2015 à 21:29
 guy - 30 mars 2015 à 03:58
Bonjour, j'ai 17 ans, je vous explique ma demande, depuis ma dernière relation amoureuse je hais mon corps suite à une prise de poids, 10 kilos. J'aimerais donc les perdre, je mesure 1m70 pour 65 kilos, j'ai surtout des "poignets d'amour" et la "bouet". J'aimerais donc perdre les kilos stockés au niveau du ventre.
A voir également:

1 réponse

bonjour, 1,70 m pour 65 kg, il n'y a pas de quoi détester son corps.. c'est plutôt pas mal.
Faut pas se laisser influencer par les magasines qui montrent des filles squelettiques. Et si "une relation amoureuse" vous a dit que vous aviez "des poignées d'amour" ou des bourrelets, ça en dit long sur cette personne qui n'était pas digne d'intérêt, je dirais même qu'elle était complètement débile. Donc zappez et fréquentez des gens normalement intelligents.

Certes, il est toujours bon de surveiller son poids, ne serait-ce que pour sa santé, mais de là à vouloir perdre du poids à tout prix pour suivre une mode stupide, il y a un pas.

Ceci dit, rien ne vous empêche de faire de la natation (le meilleur des sports), mais aussi de ne perdre aucune occasion de "marcher utile" et un peu plus si vous pouvez, de faire du vélo, ou même du vélo d'appartement, de monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, de faire des abdos.

Et côté alimentation mieux vaut éviter les frites, le macdo, les pâtisseries, viénoiseries et aliments sucrés du commerce, doucement aussi sur les charcuteries grasses.
Et ne pas oublier de manger des fruits et des légumes cuisinés sans trop de graisse ou d'huile. Et aussi de boire UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est indispensable pour tout le monde. et de manger LEN TE MENT, en savourant longuement chaque bouchée.
0