Problème de fille

pauline1105 - 30 mars 2015 à 21:08
spartel2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 21:36
Bonjour, j'ai 13 ans , ma puberté a commencer depuis un peu plus d'un an , donc je me demande quand mes première règle vont arriver . J'avais entendu dire que dans certain cas ont pourraient les avoir a peu près au même âge que nos mère ou au alentour donc j'ai demander a ma mère et elle ma dit que elle les avait eu à 13 ans et que mes soeurs aussi , dans cet période en plus . Donc je me pose des questions avec un peu de stress . Et depuis quelque jours je commence a avoir mal en bas du ventre , comme des tiraillement fin chez pas si vous voyez ce que je veut dire . SVP aidaient moi j'ai un peu peur .

1 réponse

spartel2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 21:36
Bonsoir, j'ai une fille de 13 ans. Elle a eu ses règles juste avant ses 12 ans et moi j'avais 14 quand j'ai eu mes règles. Mais il ne faut pas avoir peur c'est naturelle et ça peu arriver à tout moment et c'est normal si vous avez un peu mal. Il faut toujours avoir une serviette et un slip de rechange sur vous. Courage
0