Posez votre question Signaler

Verginité

mayssa - Dernière réponse le 10 oct. 2008 à 23:30
Bonjour, je suis sur le point de me marié mais j'ai menti a mon fiançais en lui disant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, alors que j'en ai déjà eu une fois il y a 4 ans.. a votre avis est ce qu'il sen rendra compte et est ce ke je vais saigné? en sachant ke je ne l'ai fait q'une fois et ke sa fais lonptps.. merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut

Mettez=vous dans la tête >>> surtout qu'une jeune fille ou femme
n'est pas obligée de saigner lors du premier rapport sexuel. Ni avoir des douleurs

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
si tu las deja fait tu ne saigneras pas :(
mais on peut ne jamais avoir eu de rapports et ne pas saigner : le saignement ne veut donc rien dire et natteste pas de la virginité.
On ne peut donc voir A VUE DOEIL que tu as deja eu des rapports.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
menti à son mari cest pas tres joli joli non plus
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 15:44
arretez donc ce racisme...cest vulgaire et ca napporte rien :(
Répondre
SOUSOU- 10 oct. 2008 à 15:45
de quel racisme parle tu ?
Répondre
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention netinquietepas - 10 oct. 2008 à 15:50
Quel racisme ?

de voir la vérité en face pour ces jeunes filles ???

Répondre
SOUSOU- 10 oct. 2008 à 15:58
je no voie pas ce que tu ve dire pae ça?
mais les hommes doivent changer c'est tout.
Répondre
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 16:00
J répondais a "netinkiet paqs"
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 184688 verginite?#25
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je n'hésite pas a mentir à mon futur mari car eux ils se permettent de faire tout ce qu'ils veulent ils dévièrgent meme des filles sans se soucier de leur sort alors qu'il savent bien que la société ne va pas leur pardonner cela.
ils préfèrent qu'on leur mentent. ils veulent faire des connerie a gauche et a droite et que le jour de leur marriage l'elu de leur coeur soit intouchable, une vraie vièrge. bah je leur dis mon cull, et ses filles a qui ils ont fait du mal non pas le droit de se marrier.
cette discussion me donne envie de vomir.
ça me révolte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as eu un rapport tu as perdu ta virginité même si c'était il y a 4 ans
moi je n'avais pas eu de rapport pd 2 ans et j'ai saigné et je ne c'est pas pourquoi....
j'avais deja un enfant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, en fait je c pas si je suis vierge ou pas car g fait sa qu'une fois et g pas étais pénétré profondément ms je me voile pas la face je pense que je ne le suis plus ms je voudrais juste savoir si l'homme avec qui je suis vais faire l'amour peut s'en apercevoir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il ne peut sen apercevoir .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ça?
alors que le jours de mariage toutes les femmes disent qu'elles ont eu mal et que cela dure les jours suivant meme. en plus toutes les vièrge chez nous saigne le jour de leur première pénétration
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 14:23
ce nest pas vrai !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah franchement c'est la première fois que j'entends ça.
car le saignementest le signe de virginité à moins que la fille avait d'autres rapports, je ne sais pas moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n'ai pas saigner lors de mon premier rapport..........
hakimou- 10 oct. 2008 à 14:46
t'avais quel age car je mense en étant jeune on a pas mal mais ne pas saigner je ne sais pas car chez nous au maroc cela pourrais annuler le mariage et honte sur la fille et sa famille
Répondre
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 14:58
j nai pas saigné non plus, javais 18 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jannette- 10 oct. 2008 à 15:02
heureusement que vous n'etes pas maghribine car sinon vous serez traiter de tous les noms.
je sympathie avec les filles arabes,
Répondre
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 15:03
oui je le sais et je trouve ca bien pathetique !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous ne respec tez pas la liberté de pensée et de religion, propre à chacun.
La défense des droits de l'Homme passe aussi par cette indulgence et compréhension...
Des pratiques issues de régimes non démocratiques peuvent choquer certains occidentaux mais louverture est aussi primordiale.
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 15:58
Développe car je n'ai pas compris.
Sachant que ces débats m'intéressent

Répondre
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 16:04
Dans ce cas la, tu as du respect pour le Prohete qui a épousé un gamine de moins de 6 ans ?
Répondre
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 16:07
Je me base sur la DDHC 1789, Constitution du 4 octobre 1958, preambule 1946, pacts de solidarité,...
Lisez ces references et vous comprendrez
Répondre
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 16:26
Les Droits de l'Homme ....
il n'y a aucune nuisance dans les dires de ce topk
SAUF que des jeunes filles et Femmes souffrent d'être dépendantes de ce soit-disant "homme..."
Que ces Jeunes filles ou Femmes sont soumises... et qu'elles viennent sur des forums exprimer leur désarrois...

Elles ont droit elles aussi, a s'affirmer
Elles ont droit elles aussi, a une activité professionnelle
Elles ont droit elles aussi, a leur bonheur... a l'AMOUR ....

Surtout en 2008

Répondre
SOUSOU ^^Marie^^ - 10 oct. 2008 à 16:09
tu ne cherche qu'à avoir uen critique vis à vis de ce mariage du prophet a lors qu'on est en train de discuter sur un sujet totalement différent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un probleme de defense religieuse.
On est en train de débattre sur des pratiques issues de régimes non démocratiques, completement differentes de notre Etat français.
Critiquer ces moeurs revient à empiéter sur la liberté de religion, propre à chacun.
Cet homme en question défend une opinion religieuse et celle ci doit etre acceptée même si elle peut être mal perçue.
Critiquer une opinion religieuse est sanctionnable et parfaitement défendable.
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 22:54
cest pas comme ca quon construit un debat ;)
Répondre
^^Marie^^ 113686Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 22:59
J'ai construit mon débat mais il ne te convient pas.

Pour moi c'est la Liberté des femmes.

Faut stopper le reste, qui n'est que, hypocrite.

)))

Répondre
netinquietepas- 10 oct. 2008 à 23:12
oui cest bien ce que je disais tu as construit "TON" debat ...
l'ouverture tu sais cest important.
Bref...
Répondre
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention netinquietepas - 10 oct. 2008 à 23:14
""en gros, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mêler la religion à cette discussion. Chacun fait les choix qu'il veut"."
Le problème, et ça j'ai oublié de le préciser alors que c'est important, c'est que parfois, il n'y a pas de choix et c'est le choix des autres que certaines femmes sont obligées de subir alors que ces histoires de "petits bouchons" sont très personnelles. C'est quand même dingue qu'en plus du stress d'une première relation sexuelle, elles soient obligées de subir cette angoisse énorme de savoir si oui ou non elles vont saigner ... Si oui ou non elles seront méprisées ou "respectées".
Même pour une fille qui à fait le choix de rester vierge, je ne peux pas m'empêcher de trouver extrêmement humiliant pour elle que tout le monde scrute le fond de sa culotte. C'est elle que ça regarde. Personne d'autre.
Répondre
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention netinquietepas - 10 oct. 2008 à 23:30
Pour rigoler 5 mn :
Pour que les règles soient équitables entre les 2 sexes et le stress équitablement réparti, je propose que les fonds de caleçons masculins soient eux aussi sujet à examen : il faut exiger que le "tire-bouchon" atteigne une taille minimale en dessous de laquelle, la femme et toute la famille pourrait le mépriser et le répudier. :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[aparté]

http://www.dailymotion.com/video/x1cxbp_tchitchi-ou-la-mort_fun

une autre culture avec des coutumes différentes ... mais ne nous inquiétons pas :)

/aparté
SOUSOU- 10 oct. 2008 à 16:18
j'ai bien aimé ta védéo tchi tchi ou la mort équivaut vièrge et saignement ou la mort en vie.
je suis magribine et je sais comment on m'as torturé de la vierginité depuis que j'étais enfant une femme sans virginité ne vaut rien.
G grandi dans cette atposphère
Répondre
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 22:11
Bonsoir Sousou,

"une femme sans virginité ne vaut rien. "
J'espère que tu as compris que c'est totalement faux ! :)
La valeur d'une femme ne se mesure pas à un "petit bouchon".
Ca serait grave non ? :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne intervention chat teigne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « verginité » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.