Suis je toujours vierge?

Résolu
Moorgaanee - 2 avril 2015 à 15:53
Anastsia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 3 avril 2015 à 20:01
Bonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai casser mon hymen? Que je ne suis plus vierge?

1 réponse

Bonjour,

Tu as enfoncé un tube de colle ? Bonjour les bactéries...

Tu perdras ta virginité lors du premier rapport sexuel.

L'hymen n'a rien à voir avec la virginité... On peut naître sans ou le perdre au cours de notre vie...
0
Oui un tube de colle mais il était neuf..
Je l'ai vraiment bien enfoncer.. Et j'ai saigner 2h après.. J'ai peur quand même..
0
Oui un tube de colle mais il était neuf..
Je l'ai vraiment bien enfoncer..


Je vois pas le rapport avec le fait qu'il était neuf...

Si au cours de ces prochains jours, tu as des pertes de couleur bizarre (vert, jaune), abondante ou odeur nauséabonde ---> infection ---> tu files chez ton médecin rapidement...
0
D'accord
0
Anastsia Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
3 avril 2015 à 20:01
Bonsoir :)
Comme l'a dit Strumpfette, la virginité n'est pas une histoire d'hymen, c'est lors du premier rapport que tu perdras ta virginité mais pour l'instant tu peux juste avoir cassé ton hymen, ou te blesser et avoir une infection. Petit conseil : prend toi un sextoy, c'est plus approprié mais ça sera approprié après ta 1er fois si tu veux perdre ta virginité avec une personne qui partage tes sentiments.
0