Apparition des boutons

labelle77 - 2 avril 2015 à 19:56
 labelle77 - 3 avril 2015 à 18:08
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques semaines je commence à avoir des boutons sur les visage et je sais pas pourquoi, alors que je arrête de manger du beurre depuis 2 ans où des produits avec beaucoup des matières grasses je sais pas si c'est dû à ça me je besoin des vos conseils je suis gêné par mes boutons et en ce moment elle commence vraiment à être des plus en plus important sur mon visage. J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

2 réponses

emma-nuelle Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
3 avril 2015 à 09:48
salut salut,

Ton corps a 15 ans est en pleine transformation tant physique que psychique, se sont donc des choses qui font partie du "jeu". Si je peux te rassurer personnes n'aime avoir un vilain bouton en plein milieu du visage mais pas de panique il y a des solution. Premières choses si tu vas avoir tes règles c'est tout a fais normale d'avoir des boutons un peu avant celle-ci. Deuxième choses à l'adolescence c'est souvent l'acné qui nous rend folles. Si tu est vraiment complexé, tu peux aller voir un dermatologue qui t'aidera pour cela.
Courage a toi.
0
Merci beaucoup, je me règle depuis l'âge de 11 ans donc je pense que ça pas dû à ça mais sinon merci beaucoup et j'irai voir un dermatologue
0
Bonjour

Puberté ?

++
0
Ouais peut-être
0