Problème au zizi

AnonymeAnonym Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 2 avril 2015 à 22:19
 Anonymeanonym - 4 avril 2015 à 09:43
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à decalotter complètement mon penis soit en érections ou au repos... De plus j'ai une petite inflammation qui dure depuis un petit moment déjà, quand je touche le gland cela me fait une assez forte douleurs... Je suis surtout inquiet pour l'inflammation...J'ai essayer de me masturber avec une capote mais jais quand même une douleur sur le bout de mon penis ce qui m'oblige à enlever la capote.. . Aider moi svp j'ai très peur je stresse beaucoup beaucoup...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 23:07
Bonjour

Parles-en avec tes parents.

:)
0
AnonymeAnonym Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 07:51
Je ne pourrai en parler qu'à ma mère car mon père n'est pas très à l'écoute... Mais je pense que le mieux serai d'en parler à un homme... Tu n'a pas des conseilles pour stopper l'inflammation, elle est vraiment petite mais sensible...
0
Utilisateur anonyme > AnonymeAnonym Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 09:48
Non désolée... On peut pas faire de diagnostic à travers un écran...

Ne laisse pas trop traîner...

:)
0
Anonymeanonym > Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 09:43
Merci j'ai beaucoup chercher sur internet sa a l'air d'une petite inflammation banale mais il faut quand-même que je m'achète une pommade et un gel douche doux, car comme tu dit il ne faut pas trop laisser traîner...
0