Maux de tête, chaleur, vomissement, malaise: Help !

Jbdss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 08:04
Jbdss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 13:20
Bonjours, tout d'abord merci d'avance pour vaux réponse futurs. Donc je vous écrit aujourd'hui pour vous confier un problème qui fait soucis ! Voilà un mois environs lorsque j'était chez ma soeur j'ai eu un gro coup de chaud avec mal de ventre, vomissement, et sensation de malaise imminent j'ai donc été me coucher puis tout est rentrer en ordre ! Mais le problème revien de plus en plus souvent (tout les deux jour a peux prêt) mais cette foit avec un mal de tete orible ! Le soir venue impossible de dormir sauf vers minuit ou une heure du matin et le matin a 6 heure pour aller en cour grosse fatigue ! Aidez moi svp ! J'ai 15 ans !
A voir également:

3 réponses

Bordel-Magnifique Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 4
3 avril 2015 à 11:33
Ca peut dépendre de pleins de choses.

Cela peut provenir d'un risque d'être enceinte, d'une intoxication alimentaire...
Manges-tu normalement?

Ce sont les symptomes également d'une gastro mais si tu me dis que ça fait depuis un mois, j'en doute.

Là tu n'as pas le choix, il faut que tu ailles faire des analyses sanguins. Demande à ton medecin avant.
4
Jbdss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 13:20
Bah oui je pence manger normalement ! Je ne peut pas être enceinte je suis un garçon ? maus merci quand même quan j'irai voir le médecin je lui expliquerai !! Merci !
0