Je veut faire l'amour avec ma copine gravee!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Mrmorad12 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:46
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 avril 2015 à 09:55
bonjour;j4ai 18 ans j'ai jamais fait l'amour j'ai trop envie de le faire avec ma copine puisque j4ai jamais gouter se sentiment j'ai demander a ma copine a faire l'amour avec moi mais elle n'aime pas parler a ce sujet mais le plus pires c ke sa mere ne laisse pas la tienne sortir hors de chez soi donc je la vois juste en marchant a coter de son école vous pouvez m'aidez svp et de me donner des conseille je suis toujours malheureux je veut faire l'amour grave et j'ai pas envie de masturber car je fait beaucoup de sport et j'aime pas masturber moi je veut juste la convainre de passer l'acte avec moi ; que je dois faire svp??? je suis telemment triste tous les jour le meme scenario j'en marre de sa ; merci beaucoup.
ps: et comment je peut la convaincre pour qu'elle sort de sa maison et comment je lui demander que je suis triste est j'ai un manque de plaisire sexuel ?

3 réponses

comment je lui demander que je suis triste est j'ai un manque de plaisire sexuel ?

bonjour
ta copine n'est pas une éponge! tu ne parles que de c...!
qui te prouve qu'elle en a envie ? elle n'aime pas en parler ?? elle n'est pas prête, tu lui fiches la paix!
3
Mrmorad12 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
3 avril 2015 à 19:58
elle ma dit si tu veut me changer change je sais bien que tu veut faire l'amour avec les fille. moi j pas envie de la tromper je l'aime beaucoup mais je sais pas comment je peut la expliquer ma douleur envers l'amour et le manque de plaisire
0
tu as un problème!
et tu confonds l'amour et le désir
si elle n'a pas envie, tu lui fiches la paix, POINT
1