Hymen déchirer ou pas ?

Une fille normal - 4 avril 2015 à 17:44
 Une fille normal - 4 avril 2015 à 21:37
Bonjour, pour commencer quelque détail me concernant , Je suis une fille de 15 ans et j'ai commencer a me masturber depuis environ 1 semaines .
Et j'ai peur que mon hymen soit déchiré ou Partiellement .
Car quand je l'ai fait je ne pouvait pas rentrée au milieu et en descend il y avait comme un petit trou et s'est la que j'ai commencer . Je ne pense y être aller comme un bourin n'y trop profondément ! Mais je me demandait si c'est normal d'avoir un petit trou un peu plus bas ? Ou alors c'est une déchirure ?
Est si mon hymen est déchirer je doit aller voir un gynécologue car ma mère n'est pas au courant et bon j'ai pas trop envie qu'elle le soit ?
Est si c'est grave d'avoir déchirer l'hymen ?

Comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu !Si vous pourriez m'aider cela serait bien !

Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Normal qu'il y ait un trou dans l'hymen, c'est par-là que passent les règles.

Est si mon hymen est déchirer je doit aller voir un gynécologue
Pourquoi faire ?

+
0
Oui je sais qu'il y a un trou pour laisser passer les régle mais c'est normal qu'il soit aussi bas ou il peut être n'importe ou ?

Ba je ne sais pas je demander je n'y connaît pas grand chose sur le gynécologue et tout !
0
^^Mârïe^^ > Une fille normal
4 avril 2015 à 17:56
Cherche sur google image "anatomie hymen"
https://www.google.fr/search?q=anatomie+hymen&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hAkgVefVN8m2swHIvIOgAQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=742
0
Une fille normal
4 avril 2015 à 18:04
Donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ?
Désolée de poser tout ses questions mais je m'inquiète facilement et donc je préfère être sur !
0
bonjour
avoir un hymen déchiré n'a absolument aucune importance
ça ne sert à riejn et ça ne prouve rien
le seul danger est d'avoir une infection si tu te masturbes avec un objet quelconque
0
Une fille normal > Thhyna
4 avril 2015 à 21:37
Non juste mon doigt !!
0