Perte de cheveux

mimi - 10 oct. 2008 à 15:12
 matt - 15 oct. 2008 à 18:57
Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis au moins 4 mois j'ai une grande perte de cheveux mais seulement
quand je les lave . De plus , je constate vraiment que j'ai moins de cheveux qu'avant . Sa
commence vraiment a m'inquiéter (je commence vraiment a déprimer ) .

Ne pourriez-vous pas me donner quelques conseils ou produits efficace ?!?!?! svp

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
10 oct. 2008 à 20:45
Pas de produit va voir un dermato.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:58
bonjour

il faut consulter la chute peut etre du de plusieurs causes, carences, stressn problemes hormonaux... il faut voir un dermato avant qu'il soit trop tard.
bises
1
va voir ton dermato avant.
Moi j ai éssayer le minoxidil 2° et ca na fait que stopper ma chute ensuite j ai arréter et ma chute a repris en ce moment je réetulise ce produit avec des complément comme le palmier nain(mème action que le finastéride et le proprécia sauf que le palmier nain ne donne aucun trouble) ,une lotion boosthair (avec de la vitamine B5, B6 ,méthionine,cystéine ,placental protéin cé pour nourrir le cheveux )et du silicium organique (permet la multiplication cellulaire et le lutte contre le veillissement ) apparement cé très efficace car en fait il faut associer tout les produits bénéfiques.
De plus je mange des aliments alcalins car les aliments acide favorise la production de sébum dans les glande sébacé.Ne désespéré pas vous ne serer pas chauve si vous respecter les lois de la nature.Il faut aussi faire des jeunes et vous aurrer de très bon résultat ,le but cé de combiner tout cela .
Répondre à matt
0