Reaction a un savon sur ma peau brulure

Résolu/Fermé
rifayi0810 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 6 avril 2015 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 17:42
Bonjour , je vous sollicite car au mois d'Août j'ai tester un savon (Roge Cavaillés) pour les visages a peau mixte a grasse, ma peau n'avais pas réagit jusqu'à la 3eme utilisation ma peau a gonfler des rougeur son apparut ensuite j'ai rincer et j'ai appliquer une crème pour le visage la sensation de brûlures c'était atténuer mais tout cela c'est transformer en de grosse plaque sur le visage sa fait aujourd'hui cela fait déjà 9mois et ma peau pèle mais les taches sont toujours présente se ne part presque pas c'est très inquiétant sachant que j'ai une peau sensible surtout au niveau du visage
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 23:00
Bonsoir,

Tu es certainement allée consulter un médecin, un dermatologue pour ce problème. Qu'est ce qu'il t'a dit ? N'as-tu pas suivi ses conseils depuis 8 mois ? Quel âge as-tu ? Un traitement adapté à ta situation actuelle, donné sur prescription médicale est vivement conseillé.
0