Aider- moi á calculer mon cycle?

amour2008 - 10 oct. 2008 à 23:05
 netinquietepas - 10 oct. 2008 à 23:30
Bonjour,aider moi á calculer mon cycle et á compter ma date clé pour ne pas tomber en ceintre.Si je trouve ma régle la date 6 á quel date je peut commencer par compter mon cycle?et á quel date je peux faire un rapport sexuel pour ne pas tomber en ceintre?S´il vous plait aider á connaitre ses réponses.
A voir également:

2 réponses

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
10 oct. 2008 à 23:23
Preservatif preservatif cela te protege d une grossesse non desire et des maladies sexuellement transmissibles.

Gros bisous
2
netinquietepas
10 oct. 2008 à 23:30
la capote cest bien quand elle ne craque pas ou quand elle senleve car elle est mal mise...
Combien de filles se sont plaint de ces aléas apres avoir avalé plusieurs pilules du lendemain...
Mais javoue que cest tjs mieux que rien !
La pilule est tout de meme bien pratique et sure : quand il ny a pas doublis !
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 23:16
Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles.

Mais attention : il ne faut pas se fier à ces calculs car tout peut etre chamboulé avec la fatigue, le stress,...
Donc : il faut se protéger tout le temps, TOUT LE MOIS
0