Subutex

Fermé
alcatraze - 11 oct. 2008 à 06:46
 NHF - 18 mai 2010 à 01:41
Bonjour,
a tous voila je suis une maman qui a un fils de 30 ans qui prend du subutex depuis lage de 20 ans sont etat de santer s empire je suis sure qu il prend d autre drogues il boit enorlmement il risque de perde sont travail le subutex ce voit il dans les urines il tombe toujours endormi partout des qu il es assit j essaie de l aider il me dit qu il en as marre de se traitemens sa fait peur a voir de plus il a pedu 10 kilos mon mari dit qu il es dangereux pour les autres au travail et pour lui j ai toujours peur qu il lui arrive un accident que peut on faire pour l aider merci a tous de vos reponses et garder courage vous allez y arrivez

4 réponses

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 2
11 oct. 2008 à 08:13
Bonjour,

il faudrait que vous alliez avec lui voir votre généraliste, déjà, pour prendre une décision concernant son problème d'alcool, il ne faut pas le laisser comme ça. Le mélange est trop dangereux pour sa santé, voyez un médecin. Courage à vous.
3
Bonjour,
Alors votre fils en est ou à présent?
Suite à un accident qui m'a conduit chez les grands brulés, passage de 2 mois dans le coma et ensuite morphine, puis nubain injectable ensuite temgésic injectable. A présent j'en suis au Subutex 2mg 1/2/jour et pourtant des tremblements, des manques en fait..Ayant fais médecine j'ai assez de bases pour vous dire que si votre fils s'endormait dès qu'il se posait sur un fauteuil, c'est que l'héro n'était pas terminé. Le Subu ne cause pas ce genre de troubles, oui c'est un subsitut aux douleurs musculaires surtout, s'il en prend encore à doses élevées "8 mg" plusieurs fois par jour et qu'il n'a pas encore stoppé l"héroïne...Facile à voir vous le connaissez bien et devez voir comment il est? Il y a longtemps qu'il a commncé à se shooter, quelle a été le déclencheur s'il y en a un? Il sort souvent? Il prend soin de lui: douche chaque jour etc.?
Bon courage à votre fils s'il veut vraiment sortir de ce gouffre et à vous car pas facile à gérer je sais.

Si quelqu'un même vous titine voulez en parler..de la drogue..du Subutex etc...je pense avoir de bonnes bases pour répondre à des questions,pour parler et écouter aussi.
Gardez le moral, souriez "même si vous n'en avez pas envie" et surtout trouvez-vous des passes-temps, voyez des ami'e's qui sont fiables...mais ne vous enfermez pas chez vous sans but...çà c'est de l'auto destrution

Bisous
2
Vouloir c'est pouvoir ;)
2
Bonjour, je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu mais quand on prends du subutex, c'est suite à des problèmes d'héroïne. Et quand vous me dites qu'il s'endort facilement dès qu'il est assis, c'est du a cette drogue qui est l'héroïne et qu'il en prends encore, le subutex est un substitutif quand il n'as pas d'héroine. Il faut voir s'il la sniffe ou s'il se l'injecte. Cette drogue est un vrai fléau, on est accro et il faut une sacrée volontée pour s'en sortir. Bon courage à votre fils et à vous.
1