Test HIV

chdo6666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 21:38
Ayant eu certaines craintes suite à des rapports non protégés (fellation) , malgré mon test négatif datant d'il y a plus ou moins trois mois, j'ai des angoisses de contamination. Je lis peut-être à tort les informations sur la question sur internet mails il se fait que parfois je me réveille en sueur la nuit et j'ai l'impression d'avoir de la température (je n'ai pas vérifié car phénomène léger). De plus par période, je développe une toux sèche saccadée mais légère qui elle parfois aussi, me réveille la nuit.
Parfois j' ai comme un très léger mal de gorge.
Depuis aujourd'hui, nouveau phénomène ! Au niveau de la vision, j'ai une gène au niveau acuité et de plus du coté gauche j'ai comme des flashs en périphérie. Oeil ouvert ou fermé. Je me demande si tous ces phénomènes sont liés et si je dois refaire une test HIV.
De toute manière je vis chez l'ophtalmo lundi pour mon problème visuel ! Pourrait-il être lié au sida. Je m'inquiète. Peut-être pour rien mai mieux vaux prévenir que guérir. Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter à ce sujet.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 avril 2015 à 21:37
Bonjour

Ce rapport date de quand ?
Le test date de quand ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 21:38
Bonjour

Le test a ete fait combien de semaines après date rapport ?

Tu as fait un test pour toutes les IST ou seulement VIH ?

:)
0