Bonjour,
je viens vers vous, je commence à etre déprimé, je suis une OPK, mon cycle est irrégulier, mais j'ai mes régles chaque mois, ça commence par de 4 à 5 jours de pertes puis suivit du sang rouge.le06/09/2008, on m'avait dis que j'avais des polypes endometrial, j'ai fait une exploration hystéroscopique pour les enlevés, et c'était bien passé.
mon geny, m'avait dis que c'est difficile de tomber facilement car j'ovule pas tt les mois, et comment j'ai mes régles chaque mois, chose que je voulais savoir, ensuite, mon gény m'avait mis sous clomid pendant du j3 à j7, suivit d'ovestin du j8 à j12, et utrogestan 200 gr du j16 au j 28, mais dés que je le termine après 2 jours mes régles apparaissent, j'ai suivit ce traitement pendant 2 mois mais j'ai eu des maux de tete et des pb de vue, mon medecin m'a confirmé que j'avait rien de mal sauf ce pb d'ovulation mais ça se guerrit et il y a pas mal de traitements.
je commence à me déprimer, car je veut à tt pris avoir un bébé de mon mari que j'aime le plus, on a vecu une vrais hisoire d'amour pendant une lange période(9ans, désolée du détail), et je souhaite tant avoir un tt petit fruit de notre amour, que qq'un m'aide et me répondre s'elle a eu mm pb que moi, et si vraiment je pourrai avoir un bébé, sachant que j'ai 33 ans.
merci d'avance de me répondre.