Problème irritation

isand - 11 oct. 2008 à 14:55
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 21 janv. 2009 à 17:21
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai le gland rouge et irrité, suite à la prise d'antibio l'hiver dernier pour une grippe, ce qui a dû provoquer ou nettoyer quelque chose ? je précise que je bois environ 3 litres d'eau par jour, et que mes reins fonctionnent bien, que se passe t'il ?
A voir également:

3 réponses

D'abord on ne soigne aux antibiotiques que les grippes bactériennes. Or la plus part du temps les grippes sont virales, donc à soigner avec des anti-inflamatoires.
Concernant la rougeur de votre gland, elle peut être dû à une multitude d'infections bénignes: serviette pas très propres ou exposée à l'air, papier hygiénique pas très hygiénique (ça arrive!!), toilettes pas propres...
Vous savez, le gland est une partie très sensible du corps et très sujette à toutes sortes d'aggressions.
cette rougeur est peut être une simple mycose (irritation due à un champignon) que vous pourrez soigner en appliquant un médicament antifongique local (PYVARIL 1%) sinon une crème antibiotique locale (Orecycline dermique). L'antifongique peut entrainer des brulures et des démangeaisons, contrairement à la pomade.
Le plus important est de ne pas paniquer. Au moindre doute, si vous avez des rapports non protégés avec plusieurs partenaires, faut consulter un gyneco et pas un dermato.
Bon courage!!
14
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
21 janv. 2009 à 17:21
je bois environ 3 litres d'eau par jour

t'es une vrai éponge,

ca fait beaucoup quand meme 3l


2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:38
bonjour

il faudrait consulter c peut etre un mst
0