Taux d'hormone

Fermé
comete91 - 11 oct. 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 17:16
Bonjour,
C'est assez complexe. Depuis juin 2008 je prenais la pilule contraceptive continu(sans arrêt), tout allait bien. En août, chaque matin un peu de sang coulait(comme des menstruations).Chose qui n'etais pas normal car je prend la pilule..J'ai appeler mon pharmacien et je lui ai demander si je devais aretter la pilule, il ma repondu que je ne devais pas m'inquiété que je devais tout simplement arreter ma pilule à la fin de mon paquet et que mes vraies menstruations partirais. Sa fais un peu plus d'un mois que j'ai cesser la pilule et mes règles n'ont toujours pas décoler.J'ai su le 29 septembre que je suis enceinte. Malheureusement,je ne sais pas du tout la derniere date de mes menstruations car tout le mois d'août il y a du sang qui coulais, je ne peux donc pas déterminer l'age de mon embryon. J'ai passer une échographie, j'ai un oeuf mais il n'y a encore rien dedans .(selon les docteurs, j'aurais 5semaine de fais) J'y retourne dans deux semaine pour voir s'il y a quelque chose .J'aimerais savoir si un taux d'hormone de 11 500 est élevé ?Ma gynécologue m'a dit que j'avais un taux d'hormone très élevé et une grossesse très positive. a-t-elle dit cela pour me rassurer parce que j'ai peur de faire une fausse couche ? Pouvez-vous maider s.v.p .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:16
Si ça peut t'aider voici un tableau te donnant le taux de beat-hcg et le temps de grossesse correspondant.
- Test Négatif: mois de 5 mIU/mL.

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml

- Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml

- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml

Donc je suppose que tu es bien enceinte, alors toutes mes félicitations!
14