Symptômes inexpliqués

bernardjacob Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:55
leonidas2008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 04:16
Bonjour a tous! J explique mes symptômes : alors voilà il y a quelque temps j ai fait une prise de sang ( qui a permis de constater que tout allait bien), j ai fait un EEG ( pas de problèmes cardiaques) et enfin un scanner m indiquant ne rien avoir a la tête ! Mais il se fait que je ressens parfois le matin une douleur a la poitrine ( juste une petite "pique " mais quand même ) et parfois en fin de journée j ai la jambe gauche qui dort ... J ai toujours une excellente tension et un pouls en dessous de 80 ! J ai été voir mon médecin pour lui parler de ça et tout ce qu il a trouve a me dire c est que j étais stresse/ anxieux et que c était ça qui expliquait des symptômes sans signes cliniques apparents ! Est ce que quelqu un a déjà eu ça ?
A voir également:

1 réponse

leonidas2008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 04:16
bonjour,

moi aussi j'avais les memes symptomes.
avez-vous des plombages gris dans votre bouche?si oui combien?
0