Vierge ou pas

Morgane0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 16:35
Morgane0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 16:55
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si un sextoy dévierge ou pas car vu que c'est comme un sex sa peut dévierger. Je vous explique j'ai 15 ans mais je suis folle de sex. J'ai commencer à l'âge de 10 ans a me doigter et depuis je ne m'arrête plus. Je me doigte tous les jours soit avec mes doigts soit avec d'autres objets. Et on m'a conseillé de prendre un sex toys sauf que je suis encore vierge et mes parents vont me faire passer mon test en septembre. Donc je voudrai savoir si un seytoy dévierge. Merci.

1 réponse

bonjour
tout d'abord un test de virginité, ça n'existe pas
à fourrer n'importe quoi dans ton vagin tu vas finir par attraper une bonne infection et tu finiras à l'hosto
un sextoy ne dévierge pas, seul UNE PENIS et uniquement un pénis te fera perdre ta virginité
aucun rapport avec l'hymen
ceci dit, à ton âge tu sembles avoir un problème psychologique..

pourquoi cette obession ??
0
Morgane0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
Modifié par Morgane0 le 13/04/2015 à 16:48
C'est quoi alors comme test que mes parents vont me faire faire?
Oui mais je ne peut m'en passer..
Je ne comprend pas car un sextoy cest un penis..
Pourquoi cette obsession ? Je ne sais pas..
0
un pénis d'homme, pas un machin en plastique!!!
il s'agit peut être d'un seul controle gynécologique
un gynéco est INCAPABLE de voir si tu es vierge ou pas, de toute façon

hymen et virginité n'ont aucun rapport
0
Morgane0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > Thhina
13 avril 2015 à 16:55
D'accord merci
0