Je veut mourir

Diego - 14 avril 2015 à 12:05
 minimoyse - 28 avril 2015 à 23:00
Bonjour je vous écrit ma douleur j avait une une femme et un fils elle a accoucher et moi j ai pas encore vue mon fils elle est a Normandie et moi à Nice je veut mourir j ai tout perdu comment mourir je n arrive plus a respiré au quotidien je fait que penser

2 réponses

Placeb092 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
14 avril 2015 à 18:08
La chose que je peux te dire c'est que tu as au moins la chance d'avoir un enfant!!Fait tout ce que tu peux pour le voir et lui donner ton amour....Pkoi vouloir mourir quand on cette chance??

Cordialement
0
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
15 avril 2015 à 00:15
Bonjour.

Quel est le problème qui fait que tu n'as pas encore vu ton fils ?
Il vient de naître ?

Qu'est-ce qui t' est arrivé ? Tu es séparé de cette femme ?

Merci de donner quelques détails complémentaires qui permettront de comprendre un peu mieux ta situation que tu vis comme très douloureuse.

0
Bonjour a toi l'aider de se suicidé sert a rien si ta un enfant que t'aimerai revoir il faut que tu te batte pour lui fait tout pour le voir car si tu te suicide un jour ton demandera a sa maman il est ou mon papa et plein d'autre question de se genre . alors bâts toi pour lui .
0