Retard d'une semaine

Marilou - 12 oct. 2008 à 09:44
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 12 oct. 2008 à 10:25
Bonjour,
tout le monde , j'ai arrêté la pillule il y a un mois et demi, mes derniéres régles remontent au 5 Septembre. Je viens de partir pr l'Australie pr des études et ai eu un rapport protégé aux alentours du 24-25 Septembre . J'ai une semaine de retard et je commence sérieusement à m'inquiéter car pour l'instant il est impossible d'avoir un enfant , je n'en veux pas. Le probléme est que si mon test est positif je ne sais pas s'il est possible en tant que visa etudiant de prendre un cachet pr avorter . Qu'en pensez -vous ? C'est urgent svp , je flippe toute seule là . Merci d'avance .
Ps: Je n'ai pas mal aux seins, je mange à ma faim, normalement, j'ai juste le ventre légéremet gonflé, ai mal au bas ventre quand j'appuie .

1 réponse

SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 10:25
je pense pas ke tu sois enceinte le retard et peu etre du au voyage et au stress
perso j ai deja eu jusqua 15 jour de retard et pas enceinte
fait un teste tu sera fixé
aussi quand tu arrete la pilliule l organisme doit se adapter et les regle ne sont pas toujour reguliere
surtout a l arret
-1