Mon copain profite de moi

Résolu/Fermé
poulipop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 17 avril 2015 à 03:31
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 08:45
Bonjour, si j'écris ce poste c'est pas pour être juger alors merci.
Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pas de très bonnes fréquentation, (groupe qui boit, fume etc..) et forcément je suis rentrer dans leurs délires le problème c'est que c'est l'alcool qui me tiens.. je bois tout les weekend après les cours et tout sa.. mais la n'est pas la le problème c'est que mon copain des qu'il voit de l'ivresse dans mes yeux ou dans mes gestes il me saute dessus me touche et tout (chose qu'il ne peu pas faire quand je suis clean parce que je ne me laisse pas faire) mais quand je suis complètement épave au lieux de me ramener chez moi, il m'enmene dans un endroit isoler pour profiter de moi.. je l'aime vraiment énormément et sa va faire un an qu'ont est ensemble mais c'est vraiment pas ce que je recherche chez un copain.. alors aidez moi svp je fais quoi? je lui en ai déjà parler mais il me dit que c'est moi qui voulais alors que non.. ( pour le problème de l'alcool je ne sais pas ou aller non plus) merci de répondre au revoir !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 avril 2015 à 07:50
bonjour
1° il a quel âge lui?
2° tes parents ne te disent rien pour l'alcool?
3° tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme et qui pourront t'aider
4° moi je quitterais le garçon car ce n'est pas une personne sérieuse et de confiance
5° je dirais tous à un adulte de confiance (parent par exemple)
1
Bonjour

On t'a déjà répondu
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1856484-mon-copain-veux-faire-l-amour

De sortir de cette bande et de laisser ce goujat.

++
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 08:45
Merci de continuer à écrire à la suite de ton précédent post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1856484-mon-copain-veux-faire-l-amour

:)
1