Posez votre question Signaler

Grossir des fesses [Résolu/Fermé]

margaux - Dernière réponse le 27 août 2009 à 16:33
bonjour,
j'aimerais grossir des fesses
est ce que je dois faire des exercices tout les jours?
et quel genre d'exercice?
merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Coucou,

j'ai eu beaucoup de mal à grossir après mon anoréxie,

sur

il y a des liens intéressants pour prendre du poids, j'espère que ça vous aidera comme ça m'a aidé !

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Salut J avais la même quête que toi et moi ce sont les squats et les fentes qui m'ont aidée ..avec un peu de jogging aussi.... le sport c'est une meilleure solution à mon avis car des fesses musclées c'est quand même plus joli!

Bon courage...

Réponse
+5
moins plus
La solution pour votre probleme est tout pres de vous les fesses mais grosses ou ideales a la norme ne constitue pas un element de beaute si le tout -corps n'est pas harmonieux. une femme c'est pas seulement les fesses .

Réponse
+4
moins plus
oué je suis tout a fait d'accord avec toi Lolipop ya pas mieux que le sport et les activités physiques

Ce document intitulé « grossir des fesses » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.