Tumeur au cou

mareinenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - Modifié par mareinenini le 18/04/2015 à 18:49
mareinenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 10:03
Bonjour,

Mon père présente une tumeur au niveau du cou, derrière l'oreillers. Il a fait une biopsie, elle s'est révélée négative. Il a passé trois prises de sang qui n' a rien révélé. Il a une altération de la voix. Il a déjà vu une orl qui n'a rien remarqué d'anormal.Un Irm pareil. Tout ceci a été fait sur son lieu De vacances.Il fait plus de cinq kilomètres par jour à pied, pas d'essoufflement, ni de perte d'appétit, ni trace de fatigue. Il dort très bien. Il a le moral.De retour de vacances, il est allé voir son médecin qui a conseillé d'aller voir un Oncologue. Celui-ci lui a parlé de radiothérapie ou de chimiothérapie.Lundi, il doit passer un pet scan ensuite il doit aller voir l'orl avec ses résultats. Je me fait beaucoup de soucis. J'ai été voir le médecin traitant hier qui se montre peu optimiste. Ma mère a rappelé le medecin hier, qui n'a pas tenu le même discours qu''il m'a tenu. Depuis, je n'en dors plus. J'attends vos réponses. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mareinenini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 10:03
Personne ne me réponds.
0