Pincement des disques

laurie-lynn - 12 oct. 2008 à 20:20
 lul - 26 févr. 2009 à 15:27
Bonjour,
depuis plus d'un mois j'ai mal au bas du dos(coté droit).....etudiante et travaillant a temps partiel(caissiere) je me decide donc d'aller voir un medecin qui me prescrit une radio.
je viens d'avoir les resultats de cette radio et j'ai un pincement des disques.
mon medecin me recommende vivement de voir un kiné (ce qui sera fait dans la semaine) seulement l'infirmiere et le medecin du travail n'ont pas trop l'air de me prendre au serieux; et souhaite que je reprenne mon activité professionnelle

comment leur faire comprendre que j'ai extremement mal? que d'etre derriere une caisse tout au long de la journée a soulever des articles tres lourd( etagere, imprimante ect...) ne m'aide pas du tout?
dois-je me faire faire un certificat par le kiné et me faire mettre encore (malheureusement ) en arret par mon medecin(a savoir que je ne peux pas rester assise plus de deux heures c'est beaucoup trop douloureux)
merci et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

laurie-lynn
13 oct. 2008 à 11:57
merci d'avoir repondu
je n'ose pas trop voir mon medecin. lors de ma derniere visite elle m'expliquait que j'aurai mal tout au long de ma vie elle ne peut rien faire de plus.......je vais sagement attendre mes seances de kiné.
ce qui m'agace c'est l'avis du medecin de travail
puis-je faire une contestation et demander un rdv avec un autre medecin du travail?est ce possible?
bonne journée
6
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 oct. 2008 à 09:31
bonjour,

Si vous souffrez autant de votre dos une visite chez le médecin s'impose. Celui ci décidera s'il doit vous arrêter et même de faire une demande de maladie professionnelle.
Vous n'avez pas besoin de l'avis de l'infirmière et du médecin du travail.
Soignez vous et ne laissez pas traîner ces douleurs. Prenez bien soin de vous
1
bonjour j'ai une hernie disqual et avant d'en avoir cette ernie j'avait une dicopathie et je suis aller voir un rumatho et la jui en voi de guerison je te conseil de te renseigner pour voir un rhumatologue il va te dire quoi faire et quel kiner aller voir car les kiner ne son pas tous bon
1