Intervention chirurgie pulalgie

Dylan170197 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 19 avril 2015 à 03:18
Dylan170197 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 22:26
bonjour,
je suis un footballeur de haut niveau chez les jeunes avec 6 entrainements avec 1 matchs.
L'année passée plus exactement janvier 2014 j'ai été victime d'un violent coup au niveau de la hanche .. rien de bien grave a mes yeux .. je boitais pendant quelques jours avec glaces et anti douleur .
après 1 semaine de repos j'ai juger que je pouvais reprendre la course. apres 10 minutes de courses la douleur est venu au niveau de la hanche plus exactement de l'épine illiaque.
Je me suis donc rendu au kiné du club qui m'a donc fait des séances .. rien qui changeait je suis passée par un autre medecin qui lui m' a fait une injection PRP .. pareil rien toujours cette petite pointe de douleur insupportable. Après c'est deux échecs j'ai fait via un autre médecin des ondes de chocs.. pareil rien du tout .
je suis donc allé faire des radios ensuite une écho et on a découvert une inflammation a l'insertion de ma hanche au niveau spérieur ( épine illiaque ) apres toutes ses interventions je me suis rendu chez un médecin de renom qui lui m'a déclarer un tendinite chronique j'ai donc eu droit a 3 injections de cortisones qui n'ont strictement rien fait a ma douleur.
Voila cela fait 1 an que je cours une douleur de ''merde'' .
en dépit de tout ca je me suis rendu chez un chirurgien .. qui lui m'a dit que s'était clair que j'avais une pubalgie et que la chirurgie s'imposait ( la blague depuis janvier 2014 au 20 mars 2015 j'ai cette douleur en moi )
je me suis fait opérer d'une pubalgie ce 2 avril .. nous sommes le 17 avril les douleurs de l'opération partent. pour infos le chirurgien m'a ouvert les deux cotes pour tirer sur les muscles des adducteurs . les douleurs de l'opération sont parties comme je me répète mais la douleur du début est toujours la .. le chirurgien m'a dit que pendant 2-3 semaines j'allais avoir des douleurs mais je trouve pas ca normal une douleur exactement ou j avais mal alors que du 2 avril ( date de l'intervention au 14 je ne ressentais aucune douleur a ce niveau ).
j'ai maintenant rdv le 28 mais je voudrais savoir si quelqu'un a connu cette intervention .. je désespère !! j'espère qu'un jour je verrai le bout du tunnel de cette maladie .
en espérant lire des gens qui ont connus cela .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dylan170197 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
19 avril 2015 à 03:18
Je rajoute aussi que ma douleur est une genre de pointe qui manifeste sur la crete de le hanche. La douleur apparait quand je mets un boxer ou simplement un jeans un peu serrant a la taille, une ceinture de voiture également bref un calvaire ! En espérant vraiment de trouver quelqu'un qui a subi cette intervention
0
Dylan170197 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 22:26
personne .. ???
0