Problème Pénis

Jeanjean41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 17:59
 JeanJean41 - 23 avril 2015 à 18:15
Bonjour à tous,
Ce week end j'ai eu un week end mouvementé avec ma copine. On se protège toujours mais cette fois-ci, on a été surement trop fort étant donné que je me suis comme partiellement déchiré le frein. Je ne vous fais pas un dessin mais s'en suit un malaise, du sang et un peu d'inquiétude.
Je me suis dis que ce n'était pas grave, que c'était comme une plaie et que cela allait guérir tout seul. Donc, moi et mes brillantes idées, j'ai décider de laisser la "plaie" à l'air libre (donc mon gland décalottée) durant la nuit plus une petit partie de la journée qui a suivie. Cela étant vraiment pas confortable j'ai décider de le rentrer dans sa maison.
Cependant j'ai remarqué quelques heure plus tard en allant aux toilettes que la peau de mon prépuce avait comme "gonflé" ! Et ce, seulement d'un coté (en l'occurrence le droit), qu'il y avait aussi à la base du frein, du coté droit comme une petit bosse, quand même "solide" dans le sens ou je peux appuyer dessus, mais sans douleur.

Voilà je m'inquiète un peu, dans ma situation je préfère attendre que mon frein soit "rétablit" pour consulter ais j'aimerais avoir des infos si jamais cela vous est arrivez.
Merci d'avance

PS : Juste me dire d'aller consulter ne m'aidera pas, j'aimerais plus avoir des expériences ou quelque chose du genre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 avril 2015 à 18:05
Bonjour,
" Juste me dire d'aller consulter ne m'aidera pas"
Sans pouvoir t'examiner comment veux tu qu'on puisse t'aider derrière un écran...
" j'aimerais plus avoir des expériences ou quelque chose du genre."
Ce ne sera qu'une expérience qui ressemblerait à la tienne et ce qui vaut pour un individu peut être totalement différent dans ton cas, voire néfaste.
Donc désolé mais pour moi ce sera: le mieux est de consulter au plus vite ton médecin.
0
C'est juste pour savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un, une chose dans le même genre, ce qu'il a fait et comment ça s'est passé pour lui. C'est pourtant précisé ...
0