Comment savoir si un homme à été abusé enfant

soleil levant - 26 avril 2015 à 20:05
 Patricia - 26 avril 2015 à 20:17
Bonjour,
je me pose une question j'ai fait l'amour avec un homme et pose la question s'il a été abusé enfant. Car il n'aime pas embrassé quand on fait l'amour et à du mal a me regardé quand on le fait. C'est moi qui doit tout faire lui ne fait rien. Je sens qu'il est mal à l'aise. Je ressens en lui un mal être pour faire l'amour. Et j'aimerai savoir si c'est le signe d'un enfant abusé ou d'un enfant dont la mère à fait du lui ce qu'il est. Merci j'attend votre réponse.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
26 avril 2015 à 20:13
Bonjour.

Cette personne n'as peut-être pas encore de l'expérience et la situation n'était peut-être pas si simple que ça.

Evite ce genre d'interprétations.

Comme tu as décris ta question, cela paraît donc une toute première relation que tu as eu avec cet homme et peut-être aussi bien pour lui que pour toi ?

Une relation ne peut se passer dans les meilleures conditions que s'il y a confiance l'un vis-à-vis de l'autre et après suffisamment de temps nécessaire à se connaître.

Quel est ton âge et quel est l'âge de cette personne.
1
Bonjour,
C'est impossible de le savoir et heureusement. Car il a le droit de garder cela pour lui. Par contre, tu as le droit de te poser des questions de part son attitude. Si c'est quelqu'un auquel tu tiens et que tu aimerais poursuivre votre relation, ouvrir le dialogue sur ce qui te gène, te trouble me semble plus judicieux que d'imaginer le pire.
Juste un avis d'internaute en espérant qu'il t'aide
1