Je suis unpeu confuse

mlle w - 27 avril 2015 à 05:21
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 08:43
Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est reste dans mon vagin. jai immediatement essayer de le retirer. jai pu l retirer avec du spermatozoide a linterieur mais jai bien peur que unpeu soit verse dans le vagin. jaimerais savoir les risques de grossese.
je ne suis pas en periode. mes prochaines menstrues est prevu pour le debut du mois de Mai. merci

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 avril 2015 à 07:02
bonjour
ton rapport devient à risque donc tu dois prendre la pilule du lendemain ce matin à la première heure et faire un test sanguin de contrôle dans 3 semaines pour vérifié qu'elle a bien travaillé plus test MST pour les 2 si pas faits

je ne suis pas en periode.
comment peux-tu le savoir, la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours de celui-ci
J14= dates théoriques qui convient à peu de femmes
2
Love0801 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
27 avril 2015 à 05:26
Coucou
Ce que tu peux faire c'est prendre la pilule du lendemain max demain matin !
Ça évitera si jamais !
Et après fais un test de grossesse
Mais je pense pas que tu sois enceinte surtout que ce n'est pas en période d'ovulation
Bon courage
Cordialement
-5
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 08:43
Bonjour,

Merci de ne pas répondre si c'est pour raconter n'importe quoi.

Ça évitera si jamais !

Pas du tout. La pilule du lendemain réduit les risques, mais ne les annule pas. Si fécondation il y a déjà eu, alors la grossesse se poursuivra sans souci.

Et après fais un test de grossesse

Les tests pipi ne sont pas fiable. Beaucoup trop de résultat positif alors que négatif et de résultats négatifs alors que positif. Une prise de sang uniquement doit être faite dès 3 semaines après date du rapport.

Mais je pense pas que tu sois enceinte surtout que ce n'est pas en période d'ovulation

L'ovulation est incalculable. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x... Tout rapport n'importe quand dans le cycle peut aboutir à une grossesse.

:)
0