Recherche
Posez votre question Signaler

Ovulation ? nidation ? perte rosée ? [Résolu/Fermé]

ludie92 - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 14:01
Bonjour,
J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi).
Je devrais avoir mes prochaines menstruations entre 18 et 20 octobre...
Je voudrais savoir pourquoi j'ai eu une toute petite perte rosée dans ma culotte ?
Attend vivement une réponse.
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Bonjour à toutes,
Ben moi c'est à peu près pareil que vous: doutes et peur de savoir si oui ou non... J'ai ovulé vers le 10 (j'étais chez ma gynéco qui me l'a dit) et le 15 une goutte de sang, le lendemain une goutte, le surlendemain un tout petit peu plus et après seulement des traces en m'essuyant... Je n'ai pas de symptômes particuliers: pas mal au sein (alors qu'avant mes règles c'est le cas), pas vraiment de nausées, simplement des tiraillements au niveau des ovaires... Pensez-vous que ce soit mes règles ou des règles anniversaires, ou autre chose??
J'attends vos conseils les filles

Publi-information
Réponse
+43
moins plus
bonjour,
Hier soir encore perte très infime en m'essuyant après avoir été aux toilettes (excusez des détails).
Ce matin tiraillement bas ventre.
Rien d'autre.
Est ce toujours une nidation ? ou bien est ce que c'est mes menstruations qui arrivent ?
Merci de votre nouvel éclaircissement

hihi59800- 6 déc. 2011 à 02:27
bonsoir , voila j'ai eu il y a quelques jours des pertes marrons rosées qui maintenant ont disparu et j'ai depuis hier des douleurs dans le bas ventre ... je suis perdue comme toi et je me demande si cela peut être une nidation
zely1725- 5 janv. 2012 à 13:42
bonjour voila moi le 15 decembre j'ai eux mes regle et le 16 decembre plus rien depuit j'ais mal au bas du ventre et aux ovaire ,j'ai des brulure a l'estoma j'ai fait un texte urinaire negatif le 18 decembre , normalment retour des regle le 12 jamvier si une personne vit sa dit moi quoid merci
Réponse
+28
moins plus
svp dites moi une nouvelle fois ce que c'est...

est ce bien une nidation ??? donc début de grossesse ?

Réponse
+22
moins plus
répondez svp

sophimedi- 30 nov. 2011 à 12:10
salut les filles, j'ai les mêmes symptômes que vous, je suis actuellement à 22j, hier j'ai eu des pertes de filet de sang rose, j'ai ovulé il y a une semaine de ca .. je suis intéressée de savoir c'était quoi le résultat dans notre cas !!
lidi- 7 janv. 2012 à 10:36
Ma premiere piq d'ovitrelle 250 ce dimanche le 08/01/2012 à 23h j'espere que ca passe bien.
yanou23- 15 janv. 2012 à 16:00
Même symptômes, 1semaine avant la date des mes règles et 8 jours apèrs ovulation, j'ai des pertes brunes voir roses.
nath33720 6Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 08:37
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu des pertes de sang le jour de l'ovulation et 8 jours plus tard. Normalement, je devrais avoir mes règles dans 3 jours mais, depuis hier soir, j'ai les seins qui sont devenus sensibles.
D'après ce qui m'a été répondu ailleurs sur internet. Il est assez fréquent de saigner légèrement le jour de l'ovulation. De petits saignements 8 jours plus tard correspondent bien souvent à la nidation et la sensibilité des seins vient appuyer la théorie de la grossesse.
Je ne veux pas me faire de faux espoirs, donc j'attends....
sonia88s- 3 févr. 2012 à 14:01
oh ben ça fait plaisir tous les com, moi aussi je suis en essaie bébé, depuis juin dernier et c'est long d'attendre !
Et depuis hier j'ai des petits tiraillements en bas du ventre, et ce matin j'ai eu des pertes blanches tachées de rosé... j'ai rdv chez mon gyné lundi pour une visite annuelle et je vais lui en parler... qui sait ?
Réponse
+9
moins plus
les pertes rosée sont chez certaines femme le signe de ton ovulation c'es que tu es dans tes bons jours... garde espoir et continue a avoir des rapport car on a beau dire qu'il faut le faire a certaines dates n'empeche qu'il y a toujours des exception donc mieux le faire tout les jours.

Réponse
+6
moins plus
merci malouloute !

mes menstruations si cycles à 27 (mini) : le 17.
mes menstruations si cycles à 31 (maxi - 1seule fois) : le 21.

je verrais bien mais en attendant, c'est vrai que c'est pas évident...

et toi ton histoire c'est quoi ?

Réponse
+5
moins plus
des douleurs comme des élancement d'aiguilles entre les jambes... (échelle de douleurs 1/10)

Réponse
+5
moins plus
coucou ludy,
arrete de demander si c'est une nidation ou pas personne n'est dans ton corps et ayant été enceinte 4 fois (dont une fc à 3 mois) tu ne recens rien les premiers jours de grossesse, car tous les symptomes de grossesse apparaissent au fur et à mesure que les hormones augmentent mais il faut déja en avoir un niveau elevé !!
et ma petite histoire c'est que j'ai fait retirer mon stérilet la veille de mon ovulation, je savais qu'il n'y avait pas excéssivement de chance que je sois enceinte tout de suite, mais je voulais tellement ce bébé que deux ou trois jours avant mes règles nausée, douleur dans le bas du ventre, les seins qui gonfle je suis allée faire une pds négative mais ca continuait donc je suis allée refaire une pds une semaine après et on m'a dit petit positif et le lendemain j'ai eu mes règles, cela fait 15 jours mon ovulation etait normalement dimanche et on est reparti pour 14 jours d'attente. donc tu vois je suis dans le meme cas que toi alors arrete d'y penser change toi les idées afin de patienter jusqu'a jour j. je sais que ce n'est pas facile à faire mais voila tu n'as pas le choix donc nidation ou pas tu patientes sagement car personne ne pourra te répondre. bis. à bientot

nana- 28 janv. 2012 à 00:05
TS depend de l'organisme de la femme!!ts le mondes reagi differament
Réponse
+5
moins plus
pressée n'est pas la question...

mais je me pose simplement des questions.

alors penses tu d'après ce que j'ai mis que j'ai une possibilité d'être enceinte ou si c'est que mes menstruations arrivent ?

Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous !

ce matin pour moi c'est pas très follichon...

mal de tête et un tout petit peu de vertige.

est ce que ceci est aussi signe d'une éventuelle grossesse ?

Réponse
+4
moins plus
ai jamais entendu parler de nidation miss,,
tu est préssé c'est ca ??

Réponse
+3
moins plus
merci !!! lol...

si ca pouvait etre simple.

Réponse
+3
moins plus
oui en effet, c'est pas évident !!!

alors en ce cas je ne vois qu'une solution pour toi...

beaucoup de calin pendant 48h !!!

lol

Réponse
+3
moins plus
prends des vitamines avant retour de ton homme
lol lol

Réponse
+3
moins plus
Coucou, je suis un peut dans le meme cas, sauf que j'ai arreté le pillule il y a 7 mois de cela, depuis je suis incapable de savoir ma date d'ovulation, de regle ou de nidation, mon corps est completement dereglé, il paret que c'est possible après l'arret de la pillule, et que ca met un certain temps a ce remettre en place. Je sais que tout les 30 jours j'ai des gros pertes marrons et les douleur normal des maux de regles, et une semaine après j'ai des pertes rosé pendant 2-3 jours ensuite plus rien pendant 30 jours.... En sachant que avant ma premiere grossesse j'avais une periode de regle de 29 jours et des regle abondant pendant 1 semaine.
Comment savoir si le cycle es revenu a la normal?? Le cycle peut t'y changé apres un 1 er accouchement??
J'aimerais beaucoup pouvoir consevoir mon 2 eme enfants... 0

Réponse
+2
moins plus
ah bon !
Merci pour votre réponse rapide...
je dois les avoir normalement entre le 18 ou 20.
Test urinaire je le fais quand ?

Doc Breizh 3045Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2011Dernière intervention - 13 oct. 2008 à 22:48
Vous le faites par exemple après 3j de retard ,histoire de pas le faire trop tôt (et de ne pas revenir en nous demandant si vous l'avez fait trop tôt ;) ).
La prise de sang (dosage B-HCG) restant le test le plus fiable.
Réponse
+2
moins plus
Coucou ludy,
le mieux c'est vraiment que tu attendes tes prochaines règles je sais ce n'est pas facile, car à force tu te crées tes symptomes de grossesse (je le sais car ca été mon cas) à bientot avec un ++++++++++ je l'espère pour toi

Réponse
+2
moins plus
t inquiete !!!
je mange plein d orange !!et en une semaine je recharge a blok

Réponse
+1
moins plus
je vous remercie beaucoup.

Ce site est très bien...

Mêmes si les réponses sont tardives, elles sont là.

Merci.

Ce document intitulé « ovulation ? nidation ? perte rosée ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.