Je ne sais plus quoi faire, ça deviens un complexe ??

Fermé
? - 28 avril 2015 à 11:56
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 avril 2015 à 12:00
Bonjour, j'ai 12 et j'ai commencé à avoir de la poitrine à 11 ans. Seulement, j'ai eux une grande perte de poids. Je ne me sentais pas bien dans ma peau , alors je me suis mise à ne plus manger. Puis ma poitrine à arrêté de pousser. Aujourd'hui, je mange normalement . Je mesure 1, 60 m , et je fais 39-40 kg. Mais toujours pas de poitrine ?. Alors je voulais avoir des conseils ou des informations . j'ai souvent vue sur internet que plus les femmes avaient de la graisse, plus la poitrine poussait rapidement. Si vous avez une solution, vous pouvez m'envoyer un mail sur l'adresse ci dessous : ***@***
Cordialement ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
28 avril 2015 à 12:00
Bonjour.

Discute de tes soucis avec tes parents qui, si besoin, demanderont l'avis de ton pédiatre lors d'une consultation et après t'avoir vu et entendu.

ATTENTION ! Evite de mettre des coordonnées personnelles sur le NET.
C'est très dangereux !
1
Bonjour

Je mesure 1, 60 m , et je fais 39-40 kg
Particulièrement maigrichonne.

alors je me suis mise à ne plus manger. Puis ma poitrine à arrêté de pousser.
Tout à fait normal. Peut-être aussi stopper de mettre ta santé en danger.

Commence par prendre du poids, ta poitrine grossira.

++
0