Rechercher : dans
Par :

Frottement en sous vêtements

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:59:25 elina, le 14 oct 2008 à 10:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que ce théme a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré
je résume les faits:
Avec mon copain on a eu des rapports (le 05/10/2008) sans pénétration il y'a eu frottement en sous-vêtement + préservatif mais il s'est craqué, donc résultat son boxer était tremper de liquide séminal et le mien aussi. (En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoides meurent et les spermatozoides ne peuvent pas traverser les tissus) sur le coup j'ai observé que mes parties n'étais pas trempé mais par peur je me suis immédiatement laver mes partis intimes à fond au savon jusqu'a ce que ça m'est limite brulé! , et j'ai pris ma pilule le soir comme d'habitude
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas avoir de rapport sexuel, il m'arrive d'oublier au moins 2 à 3 fois la prise de pilule dans le mois, ce qui au fond n'est pas grave car je l'a prend pour mon acné.pour le coup je l'ai prise normalement aprés cette expérience
Le fait est que j'ai un retard de régles de 4 jours ça m'inquiéte d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi hier(13/10/2008) j'ai eu un petit écoulement de sang (de couleur marron c 'est byzare nan?) et que le lendemain je n'ai plus rien.
j' attend mes régles avec impatience!!!!.
Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parrait stupide !! mais moi ça me stress.
ou alors j'ai un retard ?

svp repondez moi ça commence à m'inquiéter car j'ai lu que 27% des femmes peuvent tomber enceinte sans pénétration

Meilleures réponses pour « frottement en sous vêtements » dans :
Le traitement de la gale VoirTraiter la gale Traiter la personne atteinte, sa literie et ses vêtements ainsi que son entourage Traiter l’entourage Le patient doit être traité, ainsi que les personnes de son entourage proche, même si elles ne présentent aucune...
Conseils pour éviter les mycoses VoirEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les...
Piercing : Les conseils indispensables après la pose VoirLes conseils indispensables après la pose d’un piercing La désinfection Eviter piscine et mer Eviter l’exposition au soleil Ne pas se démanger Eviter les vêtements trop sérrés En cas de piercing de la langue Revoir le...
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancer VoirLe Bilan sanguin La numération formule sanguine Le dosage des marqueurs tumoraux Les autres examens sanguins La Biopsie La Cytoponction Le Frottis L'endoscopie La radiologie L'échographie La mammographie L'IRM Le Scanner La...
Comment éviter de trop transpirer? VoirUne bonne hygiène corporelle Boire beaucoup pour combattre les conséquences de la transpiration Chaussures et chaussettes Marcher pieds nus le plus souvent Vêtements L’alimentation Les boissons Apprendre à se détendre Pour en savoir...
L'érythème fessier VoirL'érythème fessier Conseils pour éviter l'érythème fessier L'érythème fessier L'érythème fessier est une irritation de la peau au niveau des fesses ou des plis de l'aine. La peau est rouge, enflammée, suintante. Le frottement, la...

1

blux, le 14 oct 2008 à 11:07:56

Salut,

En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoides meurent et les spermatozoides ne peuvent pas traverser les tissus
Quelles conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

elina, le 14 oct 2008 à 11:15:05

Ok ça m'aide beaucup , jpense pas qu'on soit làpour se juger

Répondre à elina

3

blux, le 14 oct 2008 à 11:23:10

Je ne juge pas ton comportement, je juge simplement "l'information" qu'on t'a donnée...

Les spermatozoïdes sont résistants et le sperme est un milieu qui leur offre plusieurs heures de survie à l'air libre...

Tout ça pour dire que même en jouant au docteur, il est possible de tomber enceinte.

Le mieux que tu aies à faire est d'acheter un test urinaire, pour commencer, surtout si tu as habituellement un cycle régulier.

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

66

ypip, le 9 sep 2009 à 16:23:01

Si les vetement ne peuvent etre traversés par le sperme ... a quoi servent les préservatifs ? rien de tel qu'une bonne chaussette ... lol

Nan serieusement avant de dire des tels conneries le mieux c'est de se renseigner correctement, je te conseil ce site sur le sujet : Comment tomber Enceinte

Répondre à ypip

4

elina, le 14 oct 2008 à 11:25:36

Même aprés m'être tout de suite aprés laver les parties intimes?

Répondre à elina

5

blux, le 14 oct 2008 à 12:52:27
  • +1

Qui te dit que tu n'as pas aidé à la pénétration des spermatozoïdes en te lavant ?

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

6

elina, le 14 oct 2008 à 18:02:13

Je viens d'avoir mes régles mais pour plus de sécurité, je vais faire le test.

Répondre à elina

7

elina, le 17 oct 2008 à 22:54:45

Voila ce ki s'est produit, le retard de mes régles est dut au fait que j'ai louper la pillule . J'ai des régles brunatre, cela m'a inquiéter je suis alllée en parler à la pharmaciene (au sujet des régles brunatre, pas du frottement ), j'ai fait un test de grossesse, par bohneur c'est négatif donc cela confirme bien ce que je disais au début: on ne peux pas tomber enceinte de cette maniére là
bilan:ne pas renouveler l'expérience pour celle qui veulent rester vierge cela nous a servis de leçon!!, pour les autres protégez vous et ajouter la pillule c'est plus sur

Répondre à elina

8

blux, le 18 oct 2008 à 12:20:47

on ne peux pas tomber enceinte de cette maniére là
Faux ! TU n'es pas tombée enceinte sur ce coup-là, mais peut-être que d'autres l'ont été...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

9

elina, le 18 oct 2008 à 12:23:00

C'est vraiment assez rare.Je vais me renseigner chez le gyneco et je vous dirais.

Répondre à elina

10

Elina, le 19 oct 2008 à 15:19:45

Je pense qu'il y'a des risques seulement si du liquide séminal entre en contact avec la vulve ou le vagin, et que la personne ne prend pas la pilule.
Mais bon comme je le disais pour celles qui veulent rester vierge et je le dis car je l'ai lu dans ce forum, épargner vous ce genre d'expérience, si vous n'êtes pas protéger il y'a des risques aussi minim soient ils.
Pour ma part cela m'a fait réfléchir, car c'est assez stréssant d'être dans le doute

Répondre à Elina

11

delphine, le 19 oct 2008 à 15:32:40

N'ecoute pas tjs ce kon dit dans les forum

Répondre à delphine

12

Elina, le 19 oct 2008 à 15:35:07

A quelle sujet?

Répondre à Elina

13

delphine, le 19 oct 2008 à 15:40:23

Les personnes de forum peuvent te paniquer pour un rien

Répondre à delphine

14

La panikerrr, le 5 jan 2009 à 22:36:05

Bonjour, j'ai eu des rapport sexue proteger bien sur, mais ce qui m'inquiète le plus ces les frottelement en sous vêtements car moi j'en avait pas ... j'ai eu mes règles après elle était normal, mais j'ai entendu qu'on pouvait kan même être enceinte même en ayant ces règles ... Le mois d'après elle était très brunatre et couler très peu, et me sont arrivée 2 fois de suite à quelques jours d'équivalent mais je ne l'avait pas refet depuis 1 mois et demi facile...
Je fais koi maintenant parce que je stresse un peu beaucoup :)

Répondre à La panikerrr

15

blux, le 6 jan 2009 à 09:18:00

j'ai entendu qu'on pouvait kan même être enceinte même en ayant ces règles
Dans ce cas, on parle de saignements (ou règles anniversaires)...

Le mieux que tu aies à faire, c'est un test...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

16

elina, le 6 jan 2009 à 20:57:03

Trés franchement ne panique pas pour un rien !!! il ne faut pas écouter n importe quoi . premiérement le sperm ne peut pas traverser les vêtements, deuxiément au contact de l'air les spermatozoides meurent. je te conseil de faire un test si ça peut te rassurer.

Répondre à elina

17

blux, le 6 jan 2009 à 22:22:51

premiérement le sperm ne peut pas traverser les vêtements
Tout à fait d'accord, si tes vêtements sont faits avec des préservatifs...

deuxiément au contact de l'air les spermatozoides meurent
Quelle connerie !!! Tu crois que le vagin est vide ? qu'il n'y a pas d'oxygène dedans ?

Donc, c'est vrai : il ne faut pas écouter n'importe quoi...

et en ce qui te concerne, je dirais ne pas écouter n'importe qui...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

18

lili55, le 10 fév 2009 à 19:37:12

Bonsoir le 10/01/09 g u un "rapport" sans pénétration mais on c frotté(lui été en boxer et moi je l'ai gardé aussi) je voulais savoir car je suis totalement perdue, si on a 1 rapport en sous vetements et que le lendemain on a ses regles normalement est -il possible d'etre enceinte??la je suis a j30 et je n'ai toujous rien(j'ai mes douleurs premenstruelles comme les tiraillements en bas de ventre mais toujours pas de regles..sa m'inquiéte trop meme si j'ai pas vraiment de cycles reguliers a la base mais jé tro tro peur jaréte pa dy pensé..je n'ai pas de symptomess tels que nauséess et autres mais je stresse! aidez moi svp; ps: je ne prend pas la pilule

Répondre à lili55

19

sonia, le 5 mar 2009 à 22:46:43

Bonjour lili55,

Je vais te faire part de mon expérience, j'ai eu comme toi des frottements avec mon petit ami lui était en boxer et moi en pantalon "light", on a eu des frottements, je devais avoir mes règles une semaine après ces frottements. Je me suis renseigné comme toi sur des forum pour savoir s'il était possible de tomber enceinte que par ce genre d'expérience, j'ai lu de tout, j'ai eu bcp peur d'être enceinte et j'ai eu un retard de 7 jours pour mes règles... j'ai pensé au pire, j'ai donc été acheté un test de grossesse pour m'en assurer : test négatif, pourtant j'avais des tiraillements au bas du ventre mais pas comme d'habitude lorsque mes règles arrivent...et le soir même mes règles sont arrivées comme par miracle. Comme toi je ne prend pas la pillule lili...

CONCLUSION : je pense très sincèrement que le stress y es pour beaucoup, le stress a été pour moi facteur de retard sur mes règles c'est peut être qu'une coïncidence mais ça m'étonnerais bcp... Il ne faut pas se laisser abattre par ce stress mais surtout qu'une telle expérience serve de leçon. Tout ça pour dire qu'en effet il aurait peut être fallu d'un rien pour tomber enceinte et il faut se protéger

A bientôt !

Répondre à sonia

20

elina, le 15 mar 2009 à 19:32:43

Voila ce que j'ai trouvé comme étude sur internet sur la question: les spermatozoides ne survivent pas au contact de l'air c'est à dire à moins de 36 degrés.Au contact de l'air il survive à 36 degrés pendant 15min. ils ne survivent pas en majorité au lavage avec savon, mais il y'en a comme même qui reste.Le lavage à l'eau n'est pas suffisant ils peuvent résister comme même Si tu as eu un peu de sperme sur ta cultotte, rassure toi, aucun risque que tu sois enceinte ! Ils ne traversent pas les tissus pour s'infiltrer dans ton vagin ! ;-) ils n'ont pas le GPS!!!!lol
Si tu veux être plus rassuré protége toi , fais attention par contre au MST.

voici les liens sérieux d'études mené par des universitaires chercheures :

http://www.cstfelicien.qc.ca/Scinat/cyberexpojournal2001/C09­.pdf

Répondre à elina

22

nina, le 16 mar 2009 à 14:27:40

Salut a tous,voila g un peu la mm histoire que lili,j'ai eu des frottements en sous vetement é lui en boxer avec mon copain le 10 et le 11 mars(mes dernières regles datent du 11/02) aujourd'hui nous sommes le 16mars et je n'ai toujours pas mes regles..j'ai vraiement peur je me demande si c'est possible d'etre enceinte?mes cycles ne sont pas réguliers ce qui est sur c'est que ce n'est pas 28jours comme la plupart des cas c toujours entre 28 et 31..j'ai tres peur aidez moi svp je prens pas la pilule non plus

Répondre à nina

23

blux, le 16 mar 2009 à 14:32:14
  • +3

voici les liens sérieux d'études mené par des universitaires chercheures :
Pardon, mais une étude sérieuse qui dit que le seul congélateur trouvé à disposition est celui de la fac, et qu'il congèle à -9°C, ça ne fait pas sérieux, justement...

Et puis un titre de recherche appelé les 'sUpermatozoïdes', ça laisse rêveur...

Sans parler qu'il ne s'agit que de gamètes de bovin...

Je sais que certains garçons ont un comportement un peu 'boeuf' des fois, mais cela ne saurait faire passer cette étude pour sérieuse, à mes yeux (d'autant plus que les boeufs auraient quelques problèmes de reproduction, d'après les milieux autorisés :-)).

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

37

blux, le 16 mar 2009 à 17:09:40
  • +3

Je viens encore de relire cette fameuse étude sérieuse...

Ensuite, nous avons testé des spermicides éventuels (alcool à friction, vaseline, onguent antibiotique (Bactroban), savon antibactérien et eau...
Penser que l'eau, la vaseline sont des spermicides éventuels m'amène à penser que nos cousines de la belle province vont singulièrement augmenter la population mondiale dans l'avenir...

A moins que cette "étude" n'ait été mandatée à une classe de CE2...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

38

Elina, le 17 mar 2009 à 11:27:57

Trés cher blux,

Etant passer par là en Octobre et ayant subi le même stress que ces jeunes filles, un stress inutil puisque en faisant mes recherches j'ai pu constater qu'on ne tombe pas enceinte sans contact directe , je me permet de te rapeler que je parle en connaissance de cause j'ai été dans le même cas qu'elles et j'ai fais un test de grossesse pour me rassurer , peut être ne l'avez vous pas remarquer les autres fois mais êtes vous surs d'avoir un cycle trés régulier? moi par exemple ce n'est pas tout à fait le cas et pour grands nombres de femmes il y'a un retard de régles de 3, 4 jours, le votre est sans doute dut au stress.De toute façon rassurez vous comme je le disais plus haut comment voulez vous que le sperme traverse le tissus du boxer à ton copain et le tissus de ta culotte pour ensuite se fofiler dans ton vagin et remonter le col de l'utérus pour qu'il y'ai fécondation!!!!!!!!et tous ça en comptant le fait que pour survivre à l'air il doit y avoir une température de 36 degrés et encore ils survivent seulement 15min.
Pour vous rassurez faites le test il m'a coutait 12 euros .j'ai une collégue médecin je lui poserai la question si vous voulez.

Répondre à Elina

42

blux, le 17 mar 2009 à 12:28:57

pour survivre à l'air il doit y avoir une température de 36 degrés et encore ils survivent seulement 15min.
Là, tu as mal l'étude qui traite du sperme des bovins (près de 50 % de survie à 22 °C après 45 minutes...)

j'ai une collégue médecin je lui poserai la question si vous voulez.
Quelle question ?

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

43

Elina, le 17 mar 2009 à 21:32:37

J'ai lu que les sperms ne vivaient que quelques minutes à l'air sur le net.
Je poserai cette question si c'est vraiment vrai et aussi s'il est probable de tomber enceinte de cette maniére là.
Mais je vais avoir la reponse que lundi prochain, donc patience

Répondre à Elina

21

elina, le 15 mar 2009 à 19:38:30

Salut je voulais savoir ce qui s'est passé par la suite?

Répondre à elina

24

nina, le 16 mar 2009 à 14:40:07

Salut a tous,voila g un peu la mm histoire que lili,j'ai eu des frottements en sous vetement é lui en boxer avec mon copain le 10 et le 11 mars(mes dernières regles datent du 11/02) aujourd'hui nous sommes le 16mars et je n'ai toujours pas mes regles..j'ai vraiement peur je me demande si c'est possible d'etre enceinte?mes cycles ne sont pas réguliers ce qui est sur c'est que ce n'est pas 28jours comme la plupart des cas c toujours entre 28 et 31..j'ai tres peur aidez moi svp je prens pas la pilule non plus
Aidez moi svp!!!!! j'ai trop peur

Répondre à nina

25

soraya80, le 16 mar 2009 à 14:42:42

Bonjour
en sous vetements dis tu?
aie le K- way ou l' imperméable cela aurai été mieux mais en sous vetement ....

non tu ne risque rien, mais a l' avenir essaies de te renseigner avant et non apres.

Répondre à soraya80

26

nina, le 16 mar 2009 à 15:22:38

Merci de me repondre soraya80, mais je sais sur le moment on y pense pas, mais apres ya tout un tas de questions..la je stresse parce que je n'ai pas encore mes regles je suis a j34 aujourdh'ui meme si mes cycles ne sont pas reguliers..mais le deuxiéme jour j'été en legging et comme c'est assez moulant et qu'on s'est frotté lui été en boxer sa me fait peur a l'idée de savoir que sa oré pu "traverser" notament si ya du liquide seminal tu voi?

Répondre à nina

27

soraya80, le 16 mar 2009 à 15:27:19

Oui je vois mais habillé c' est impossible.
c' est comme manger un bonbon dans son emballage tu n' a que le papier et pas le sucre tu vois?^^

Répondre à soraya80

28

chloemax, le 16 mar 2009 à 15:31:39

Moi je dirai que tout est possible on a eu la question si on pouvait tomber enceinte en sucant le sexe on a eu aussi par sodomie on a eu aussi en doigtant maintenant on a tout habillée
le prochain sera quoi?????????????????????
les filles que faite vous en cours de biologie en 6eme
je repete encore et encore un enfant de 4 ans sais comment on fais des bebes alors vous a l'age que vous avez je pense que vous avez depassez les 4 ans donc vous devriez savoir

Répondre à chloemax

31

nina, le 16 mar 2009 à 15:40:26

Merci de ta reponse soraya80, en + tu juges pas, sa me fait plaisir, en tout cas j'espère les avoir bientot parce que c'est trop angoissant.. :-( j'en pleure parfois c horrible

Répondre à nina

32

chloemax, le 16 mar 2009 à 15:42:56

Si tu angoisse tes regles viendront dificilement car l'angoisse et le stress provoque des retard

Répondre à chloemax

33

soraya80, le 16 mar 2009 à 15:50:52

Il ne faut pas pleurer voyons, tout habillé tu ne risque absolument rien.
par contre tu devrais penser a prevoir des preservatifs, toujours avoir une longueur d' avance sur les risques c' est s' assurer contre les MST et grossesses.
surtout le preservatif. si tu as d' autres questions n' hesites pas.

Répondre à soraya80

35

nina, le 16 mar 2009 à 15:55:32

Oui mais c'est le fait d'imaginer le pire qui me fait paniquer deprimé et pleuré :-(, oui tu as raison, pour le moment j'envisage pas une relation sexuelle, c'est pour ça qu'on pratique le frotti frotta je suis toujours vierge c'est pour sa, en tout cas sa me fait plaisir pour ton soutien soraya80

Répondre à nina

36

soraya80, le 16 mar 2009 à 16:55:49

Sais tu comment ca se passe pour etre enceinte?
les risques a eviter quand on commence a avoir des rapports sexuels?
les termes lié a la sexualité?

Répondre à soraya80

39

Elina, le 17 mar 2009 à 11:33:15

J'espére seulement qu'il ne t'oblige pas à pratiquer le froti frota?

Répondre à Elina

40

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 11:38:43
  • +1

Slt

C'est quoi le froti frota ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

41

Elina, le 17 mar 2009 à 11:40:57

C'est des frotements des parties intimes en sous vêtements ou habiller.

Répondre à Elina

44

nina, le 20 mar 2009 à 10:01:23

Nan on s'oblige pas a le faire mais aujourd'hui on est le 20/03 et quand je l'ai vu c'était le 11/03, et aujou'dhui je ne les ai toujours pas, (mes dernières regles remontent au 11/02, mais je precise que j'ai pas vraiment de cycles réguliers)pourtant j'ai des tiraillements depui 3 jours au bas ventre..tu pense que c'est bon signe,que mes regles vont arrivé?je stress trop j'imagine le pire..merci de me repondre

Répondre à nina

45

elina, le 20 mar 2009 à 21:18:58

Oui jpense que c'est des signes.Mais honnetement si tu veux en avoir le coeur net fais un test de grossesse !

Répondre à elina

52

nina, le 21 mar 2009 à 16:54:40

Je n'ai toujours rien, la je vais aller travailler, ça me permet de me changer les idées, mais sa me stresse beaucoup, surtout que j'ai pas de traces de sang(dsl pr les details) jss très inquiète j'ai peur :-(

Répondre à nina

46

chloemax, le 21 mar 2009 à 06:41:31

Tu ne peux pas etre enceinte si tu n'as pas eu de rapport sexuel

Répondre à chloemax

47

nina, le 21 mar 2009 à 14:12:58

J'ai toujours rien, meme pas une trace!! je suis vraiment inquiète je suis desolée j'espère que je vous agasse pas, mais j'ai ppersonne a qui parler

Répondre à nina

48

soraya80, le 21 mar 2009 à 14:24:01

Bonjour
tu n' as toujours pas tes regles?
le stress peut en être la cause.
de combien jours de retard as tu?

Répondre à soraya80

49

nina, le 21 mar 2009 à 14:27:31

Ben en janvier je les ai eu le 11 pendant 6jours, ensuite en fevrier le 11 aussi pdt 6 jours et la on est le 21 mars et j'ai rien, meme si d'habtitude je les ai pas le meme jour mais sa minkiéte bcp bcp, j'ai vraiement peur la

Répondre à nina

50

soraya80, le 21 mar 2009 à 14:37:54

Tu ne risques pas absolument pas de tomber enceinte en etant habillé.
ne t' inquiete donc pas.
et puis ca fait lontemps que tu as tes regles?
si c' est non c' est normal, le cycle n' est pas toujours bien reglé, et pour certain c' est la pillule qui regule les hormones et stabilise la regularité du cycle.
bonne journée Nina.

Répondre à soraya80

51

nina, le 21 mar 2009 à 14:45:31

Si ça fait des années que je l'ai ai soraya80, sa doi faire 6ans mtn

Répondre à nina

54

lea, le 18 avr 2009 à 14:17:41

Bonjour a tous, voila le 4/09 j'ai masturbé mon copain ds la voiture, mais il n'a pas ejaculé, ski é sur c'est qu'il bandait mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu les doigts mouillés(moi je ne pense pas mais bon..) son gland n'été pas humide,mais imaginons que c'est le cas..donc 1 heure apres exactement, jss rentré chez moi mais je me suis touché l'intérieur des levres (pas doigter) et depuis je psychotte un peu dessus...sachant que je ne prend pas la pilule eske je peux etre enceinte ?? j'ai trop peur d'un coup..ps: il n'y a pas eu penetration ni rien, on est resté habillé,mes dernières regles remontent au 22/03, repondez moi svp merci

Répondre à lea

55

soraya80, le 18 avr 2009 à 14:23:43

Bonjour
en imaginant, que ton copain ai éjaculé en toi et que vous n' etiez pas protegés alors oui tu peux etre enceinte.
maintenant vu ce que tu énonces a ton avis est il possible que tu le sois?
dans la réalité et non dans l' imagination evidement.

Répondre à soraya80

56

lea, le 18 avr 2009 à 14:33:00

Merci de m'apporter de l'attention soraya80, donc meme si j'ai par exemple un peu de liquide seminal sur les bout des doigts et qu'1heure apres je me touche, je risque rien du tou? car il est sec, donc plus actif c'est ça?ou je me trompe..? parce que j'ai lu sur plusieurs forums que les spermatos ne vivent pas tres longtemps a l'air libre en cas d'ejaculation n'est ce pas? merci

Répondre à lea

57

lea, le 18 avr 2009 à 15:15:50

Plus personne?? :-(

Répondre à lea

58

soraya80, le 18 avr 2009 à 15:24:04

Si si mais il m' arrive d' etre occupé aussi.
donc pour repondre, les spermatozoides ne vivent pas a l' air libre.

Répondre à soraya80

59

lea, le 18 avr 2009 à 15:36:32

Merci :-), c'est rassurant, c'été pas agressif quand je demandé sil y avait quelq'un c'est juste l'angoisse..:-( donc je panique pour rien d'apres toi soraya80? et je ne risque rien c'est sur ? merci encore

Répondre à lea

60

soraya80, le 18 avr 2009 à 15:38:02

Non ne t' inquietes pas je ne l' ai pas mal pris ;-)
oui c' est certain tu ne peux pas etre enceinte dans ces conditions là.

Répondre à soraya80

61

lea, le 18 avr 2009 à 15:45:07

D'accord, je vais essayer de ne plus y pensé,merci encore t'es vraiment chou de me repondre et de prendre de tn tps, je me sens moins seule d'un coup.

Répondre à lea

62

anonyme, le 29 mai 2009 à 17:32:02

Salut, j'ai 13 ans et je suis en 4e et en SVT j'ai étudié les période ou la femme peut tomber enceinte. J'ai étaudié de plus près ton cas et d'après mes résultats ta période d'ovulation (donc la période ou tu pouvais etre enceinte) est situé entre le 22 et 28 septembre (j'ai calculé cela par rapport au moment ou tu aurai du avoir tes règles) et donc cela veut dire que ton rapport a eu lieu après cette période et tu ne pouvais donc pas tombé enceinte.
Peut-être que tu ne me croira pas car je suis une gamine mais j'espère que je t'aurai aidé.

Répondre à anonyme

63

^^Marie^^, le 29 mai 2009 à 18:19:34

Salut

C'est surtout ►Frottement en sous vêtements
Faudrait demander à ton Prof de SVT ce qu'il ou elle en pense.

Répondre à ^^Marie^^

64

miminne, le 12 aoû 2009 à 17:12:31

Voila g fait un frottement avec mon copain le 13 jours aprés avoir eu mes régles mais voila moi jété tte nue et lui avait gardé son caleçon et son jean mais il était super collé a moi........ma question est ; est ce qu'il ya moyen de tomber enceinte de cette façon....svp réponder moi vite car je stresse énormément.

Répondre à miminne

65

mielita, le 9 sep 2009 à 15:37:33

Non ne t'inquiète pas ,ça m'est arrivé l'année passé pareil ,le même cas et la même situation que toi ,sans pénétration on ne peux pas tomber enceinte crois moi , on a fait des frottement moi et mon copain aussi ,sans presrvatif , il yaavit sur son slip du liquide spermatique ,sans oublier que je suis vierge aprés ça j'ai eu un mois de retard , j'ai été voir un medeçin génycologue et il ny'avant rien ,le retard que tu as c'est a cause du stress ,moi aussi j'étais stréssée aprés qu'on a fais ça .
ne penses à rien et reposes toi bien ,tu n'es pas enceinte et pour que tu te rassure vas chez un medeçin et réponds moi.

Répondre à mielita

67

Malika, le 26 oct 2009 à 17:06:08

Voila je vous explique ma situation , G eu mes regles le 18/09 et g eu un raaport avec mon ptit ami le 20/09 donc le troisieme jour de mes regles , il été en calecon et moi en pyjama + culotte , il a ejaculé et donc ca a mouillé et son calecon et mon pyjama et ma culotte, je voudrais savoir si ya un risque de grossesse , vu qu on est le 26/11 et que ya tjr pas de regles alors que j ai un cycle regulier de 30 jr , G fais un test de grossesse et il é negatif , mais on me dis kil é pas fiable a 100 pr cent du coup je stress encore ...
SVP g besoin d une reponse
merci davance

Répondre à Malika

68

^^Marie^^, le 26 oct 2009 à 17:10:31

Bonjour

Houlaaa.... vu qu on est le 26/11

Ne pas oublier que le stresse peut coincer les règles parfois.

Répondre à ^^Marie^^

69

kayliaaah, le 26 oct 2009 à 17:16:58

26.10 Marie ? et pas 11 encore , sa viendra . =)

Répondre à kayliaaah
Situation Epidémiologique