Je me sens rejeté , je ne comprends pas

louloucotcot Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par louloucotcot le 1/05/2015 à 00:39
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 7 mai 2015 à 15:35
Bonjour, cela fait plusieurs années, 3 ans que je reste avec mes trois amis, 2 garçons et 1 fille.
depuis quelques temps, après le divorce de ses parents, l'un d'entre eux, un des deux garçons, ne supporte pas qu'une personne du même sexe que lui le touche.
A peine je le touche, il est dégouté, il se met à pousser des cris, "arrête!, haaa!"
un peu dans ce genre la, et le plus bizzare dans cette histoire, ce garçon c'est beaucoup rapproché de mon amie fille, ils se font des calins, se prennent dans les bras et se serrent fort, mais disent qu'ils ne sont pas en couple, je ne comprends plus rien!
mon ami prend soin de lui, un peu trop, quand je suis tout seul avec lui, il ne parle presque pas et a l'air déprimé, alors que quand nous sommes avec des filles, et bien il est tout joyeux, rigole, sourit....
je ne comprends pas, serait-il gay et n'oserai pas l'assumer?
est ce que cela vous est deja arrivé?
j'ai l'impression qu'il me rejette, qu'il a honte de moi!
eclairez ma lanterne :) x) , cela me tracasse beaucoup! merci d'avance pour vos réponses :)

3 réponses

dolflou032 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 1
Modifié par dolflou032 le 1/05/2015 à 02:47
Pour etre moi meme gay je pense que en effet ton copain l'est aussi mais pour le verifier vas-y tout en douceur car sinon cela pourrait lui faire trrrrreeeees mal (experience vecue et oui)
Et donc voila vas y en douceur et tout ira bien sauf si tu es homophobe (qui deteste les gays)
voila sinon ne t'en fais pas il n'a pas honte de toi j'en suis sur il a plutot honte de lui moi aussi au debut j'avait honte de moi bref
accepter d'être gay et etre fier de l'être (comme moi) ça prends du temps moi pour m'accepter il m'a fallut deux longs mois ...
mais d'une personne a l'autre cela peut prendre beaucoup plus de temps ...

Voila j'espère que tout ça aura pu t'aider et si tu veux d'autres conseils n'hésite pas ...
0
Bonjour

Pour etre moi meme gay je pense que en effet ton copain l'est aussi

Ha bon ? Jugement gratuit à travers le net .... Pas d'affirmation.
0
dolflou032 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 1 > ^^Mârïe^^
2 mai 2015 à 02:05
Quand je dis "je pense" cela ne veut que dire que JE donne MON opinion et je ne fait pas de jugement gratuit sans affirmation que je donne un conseil pour pouvoir le verifier alors excuse moi c'est peut être moi qui tourne pas rond mais pour je ne vois pas trop ou j'ai fait " un jugement gratuit"...
Je n'ai fait que donner mon opinion .
0
louloucotcot Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 > dolflou032 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
6 mai 2015 à 21:20
oui oui peut etre que tu as raison :)
mais ca tourne en rond x)
je vais essayer tout doucement d'en parler avec lui, merci beaucoup pour tes conseils
0
louloucotcot Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 21:24
ha oui et non je ne suis pas du tout homophobe, je suis très ouvert
0
A peine je le touche, il est dégouté, il se met à pousser des cris, "arrête!, haaa!"
un peu dans ce genre la, et le plus bizzare dans cette histoire, ce garçon c'est beaucoup rapproché de mon amie fille, ils se font des calins, se prennent dans les bras et se serrent fort, mais disent qu'ils ne sont pas en couple, je ne comprends plus rien!
mon ami prend soin de lui, un peu trop, quand je suis tout seul avec lui, il ne parle presque pas et a l'air déprimé, alors que quand nous sommes avec des filles, et bien il est tout joyeux, rigole, sourit....



Crise de jalousie ?
Si tu lui foutais la paix un peu, à ton copain, non ?

++
0
louloucotcot Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 21:23
ok c'est sympa, ca s voit que certaines personnes comme toi son des laches, c'est pas parce que tu es anonyme que tu peux te ermettre de dire n'importe quoi.
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
7 mai 2015 à 15:35
Bonjour

" un des deux garçons, ne supporte pas qu'une personne du même sexe que lui le touche."
nous sommes tous différents le contact physique peut déranger certaine personne moi même j 'ai du mal avec ça et mon orientation sexuelle n'a rien avoir avec cela dans l intimité ça ne me dérange pas mais ça reste du domaine de l'intime.

" mon ami prend soin de lui, un peu trop"
Ça c'est ton avis mais comme tout avis il t'appartient, certaine personne sont aux petits soins avec eux quand d'autres se laissent dépérir.

" je ne comprends pas, serait-il gay et n'oserai pas l'assumer?:
Combien même il le serait cela ne regarde que lui, notre corps, notre orientation , notre religion, notre façon de penser, nos convictions etc... nous appartiennent.

Tu ne fais pas mentions d'âge mais dans l' adolescence ou chez les jeunes adultes l'orientation sexuelle n'est pas encore défini on se cherche ce qui est vrai à 16 ans ne l'est pas forcément à 30.

Par contre si cette personne est un ami et que tu sens que de la distance ce met entre vous rien ne t'empêche de lui dire ce que tu as sur le coeur, ne lui parle pas de sa sexualité mais fait lui comprendre que tu regrette cet éloignement.

Cordialement.
0