Suicide rapide, sans souffrance

InsLrt92 - 1 mai 2015 à 20:26
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 mai 2015 à 13:47
Bonjour,
Merci de ne pas me poser de question et juste répondre à ma question.
Je me sens pas bien, et je sais que je n'ai pas ma place dans ce monde, je ne veux pas voir un psychologue , je ne veux aucun traitement. Rien a part une solution pour mourrir, en finir avec cette souffrance. Comment mourrir sans rater, et sans souffrir?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
1 mai 2015 à 20:44
Bonsoir

Pouvons-nous juste savoir ce qui est à l'origine de cette pensée sombre ?
Tu parles de souffrance. Il s'agit de quelle souffrance et en lien avec quel(les) situation(s) ?

Tu as quel âge?
0
J'ai 13 ans. Ça peut paraître tôt pour des pensées aussi sombre, mais sans me vanter, je suis très mature pour mon age. Mes pensées sombres viennent de mes relations familiales, je n'ai pas ma place.
0
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
1 mai 2015 à 21:48
Et tu n'as pas trouvé ta place dans un groupe de jeunes de ton âge comme une association ou une équipe sportive ?

Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as pas ta place dans ta famille ?
Elle est composée de combien de personnes (soeurs ou frères) ?
0
InsLrt92 > begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024
2 mai 2015 à 11:55
Je n'ai pas très envie d'aller dans une association. Pas du tout. J'ai deux soeur, un frère, et un père qu'on peut considérer mort. Mes soeurs et mon frère vivent très loin donc je ne les vois jamais. Je me dispute tout le temps avec ma mère: elle n'a pas confiance en moi, et ça me gave, donc je lui ai dit, et depuis c'est comme si j'étais une inconnue à ces yeux.
0
readallthetime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 > InsLrt92
2 mai 2015 à 12:33
Salut moi g 16 j'y est aussi pensser ausssi tenter de mettre fin a mes jour mais je me rend compte que si j'avais réussi je n'aurai jamais rencontrer ma meilleur amie que je n'aurais jamais ut mes rire de mtn et mon embition celle qui me donne envie d'avancer un peux comme toi je ne parle a personne de ma famille quand je rentre je me refugie dans ma chambre sans un boujour et je lit des livres qui me font rêver je ne peux pas avoir une discussion avec eux sabs dispute et represaille mais je sais que si tu met fin a tes jours il en soufrirons et s'en voudrons pour l'éternité
0
InsLrt92 > readallthetime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 16:08
Quand je rentre chez moi, je dis bonjour à ma mère et la première chose qu'elle me dit c'est: As tu vu les notes que tu as? Pourquoi tu sèche les cours? Elle se base sur mes notes. Je suis entrée dans une période où je sors du collège sans permission, j'ai plus envie de travailler, je me suis mise à fumer. Enfin voilà quoi... Donc en gros quand je rentre chez moi je fonce dans ma chambre, et je reste 24/24 sur mon Pc, mon iPhone, je mange même pas.
0
Aciiide Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
Modifié par Aciiide le 2/05/2015 à 15:59
A quoi sa servirais de faire cela
0
Je l'ai dit plus haut, à arrêter de souffrir et de périr dans ce trou à rat.
0