Mon mal être

Profil bloqué - Modifié par begonie le 2/05/2015 à 00:39
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 mai 2015 à 23:55
Bonjour, je suis un enfant de 12 ans je ne me sans pas très bien dans mon corps et dans ma tête se qui me gêne plus ses que ma famille comprend pas sa je cherche donc aide pas d'autre personne merci de me contacter si vous pouvais m aider

(signature supprimée par la modération)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 1/05/2015 à 23:59
Bonjour.

Attention de ne pas chercher des contacts sur le NET. Ce n'est pas prudent du tout. Il faut éviter de donner des informations personnelles à des inconnus. Personne ne devra te contacter ici sur le site.

Si tu te sens malheureux, tu peux sans problèmes aller discuter avec l'infirmière de ton école et s'il y a un psychologue, c'est aussi un bon moyen pour parler de tes soucis.

Une autre façon de te faire aider c'est d'en parler avec un(e) enseignant(e) avec qui tu as un bon contact.

Et ce qui serait la meilleure solution c'est de voir avec tes parents pour rencontrer ton pédiatre qui pourra répondre à tes besoins pour parler de tes problèmes où pour te proposer un autre professionnel de la Santé qui s'occupe d'enfants et d'adolescents qui ont des soucis.

PS : Supprime la photo dans ton profil qui est bloqué en attendant la suppression.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0