Avortement

kell's - 14 oct. 2008 à 14:19
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 14 oct. 2008 à 14:26
Bonjour,je suis une jeune étudiante agée de 17ans seulement et je viens de me rendre compte que je suis enceinte de un mois et demi est til encore possible de pratiquer un avortement? si oui quels sont les risque que je cours?repondé moi vite svp c'est important
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:24
bonjour

tu connais pas la pilule ou le preservatif?? c malheureux de devoir avortement, je vais pas te juger mais sa me revolte toutes ces ado enceinte et obliger d'avorter pendant que d'autres femmes galeres a tombe enceinte ou font des fausse couche

tu as jusqu'a ta 14sem amenorhee pour avorter, donc 12 sem de grossesse soit 3 mois, le plus tot serait le mieux car il se forme vite
bon courage quand meme
bises
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
14 oct. 2008 à 14:26
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une IVG, n'attendez pas. En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines. Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
0