Appareil dentaire à 16 ans

Fggin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 20:17
 Fggin - 15 mai 2015 à 09:25
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis âgée de 16 ans et je me fais poser un appareil dentaire au mois de septembre, le traitement doit durer 2 ans, et au maximum 2 ans et demi.

Mon problème et que ma mâchoire du haut et trop en avant comparer à celle du bas puis mes dents sont pas parfaitement alignées.

J'aimerais avoir tout vos conseils et astuces, et savoir comment vous avez vécu ou vous vivez cette étape de votre vie ? Est ce que vous trouvez que ça en vaut vraiment la peine

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Louuuu63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 3
15 mai 2015 à 01:04
Salut, je n'avais pas non plus les dents du haut alignées mais depuis que j'ai porté un appareil dentaire, mes dents sont droites :) pendant 2-3 jours tu as mal mais après tu ne sens plus rien! Je te conseille de ne pas manger trop de bonbon.. J'ai dû retourner 3 fois chez le dentiste pour remettre mes bagues :) Et les deux ans, tu ne les vois pas passer ^^
1
Merci beaucoup :)
0