Repousse des cheveux

JeReste Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 11/05/2015 à 19:38
joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 mai 2015 à 19:40
Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes cheveux". Puis la coiffeuse me demande ce que je voudrais comme coiffure, et moi je lui répond " un carré plongeant fera l'affaire mais pas trop court, genre 2 cm!". Puis elle a commencée à les couper, sur le sols je voyais des tonnes de cheveux tombés sur le sol, j'avais une boule au ventre, je me disais même " ça ira, ça ira, si c'est raté ce n'est pas grave .." Elle me dit c'est fini, elle me donne un miroir et là HORREUR! Je vois mes cheveux avec 15 cm de moins ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Depuis, je pleure! Je me lamente sur mon triste sort.

Donc j'espère que vous allez m'aider à trouver une solution pour faire gagner au moins 2 cm de cheveux en 1 mois même si cela paraît impossible mais vu ma tête, y en a qui voudrait se suicider :'(

JeReste.

2 réponses

bonjour
vous êtes allée CHEZ le coiffeur
impossible, vous attendez que la nature fasse son travail
et se suicider pour ça.. je vous envie de n'avoir que ça comme problème dans la vie
0
bonjour, le coiffeur a coupé 15 cm, soit, mais quelle longueur reste-t-il sur la tête ?

De toutes façons il n'y a que la solution d'attendre, et de tricher avec la coiffure en relevant les cheveux s'il reste un peu de longueur.

ça repousse de 1 cm par mois, donc ce n'est pas la fin du monde non plus.

La prochaine fois, montre lui avec tes doigts la limite de coupe, car elle n'a pas dû bien comprendre.
0
JeReste Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
Modifié par JeReste le 11/05/2015 à 19:32
Il me reste maintenant 17 cm de cheveux :'(
De toute façon je ne vais plus jamais chez le coiffeur !
0
joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 024 > JeReste Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
11 mai 2015 à 19:40
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune pour le faire.

Reste uniquement sur ta discussion.

La modération
0