C,urgent,svp

dydy13 - 14 oct. 2008 à 23:07
 dydy13 - 14 oct. 2008 à 23:30
Bonjour,
sa,serai,pour,s,avoir,si,par,exemple,jme,sui,fait,violet,et,que,je,l,ai,dit,a,l,infirmiere,du,lycée,et,que,la,police,doit,etre,au,couran,donc,l,inffirmiere,a,donner,un,rendez,vous,a,ma,mere,au,commisaria,esque,je,sui,obligé,di,aller?

4 réponses

enfete,c,pas,moi,mes,c,ma,copine,et,elle,ve,pas,en,parler,elle,a,17ans
0
mc,jsui,son,copain,jle,connai,le,ga,mes,j,ai,peur,de,remettre,l,histoir,en,route,parce,que,le,ga,c,une,racaille,une,grosse,et,elle,a,peur,j,esséré,de,lui,faire,comprendre,merci,beaucoup
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
14 oct. 2008 à 23:13
Tu dis par exemple !!! as tu été véritablement victime d'un viol qui est un crime je te le rappelle, et quel est ton âge..
-1
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 125
14 oct. 2008 à 23:26
Elle le devrait pourtant car elle verra que c'est une charge très lourde à porter. Je ne vais pas entrer ici dans des détails ici mais essaie de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas garder le silence. Elle peut choisir la personne à qui elle veut en parler, médecin scolaire, infirmière, hôpital etc..., si elle craint d'en parler directement à ses parents. D'une manière ou d'une autre si cela est vrai une enquête sera effectuée par les services de police pour trouver l'auteur de ce viol. Elle ne doit pas avoir honte de cela, elle est une victime comme tant d'autres malheureusement. Essaie de lui faire comprendre cela si tu es vraiment son amie...Sinon elle le regrettera un jour... Bonne soirée..
-1