Penetration vaginal

Emma-fr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par Emma-fr le 15/05/2015 à 20:16
Emma-fr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 15 mai 2015 à 20:32
Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis environ 3 ans et on a un problème...
J'ai un vagin assez... "étroit", et mon copain a un penis assez... "gros" en diamètre et assez long pour moi... Même avec du lubrifiant et toujours protéger (préservatif), on a du mal pour la penetration vaginal, il n'arrive pas a rentrer entièrement et le plus souvent, vers la fin de l'acte, il préfère arrêter de peur de me faire mal. On a pas essayer l'anal, mais on préfère en rester là pour le moment. Auriez-vous une solution pour la penetration?
merci de votre compréhension ^^ J'attends avec impatience vos reponses/solutions
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44477 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 10 010
15 mai 2015 à 20:29
Bonjour,

La tête des bébés passent par le vagin, donc je ne pense pas que le pénis de ton copain soit de cette taille.

La longueur d'un vagin est d'environ 8/10 cm chez toutes les femmes, donc inutile et douloureux d'essayer de forcer il ne pourra pas en rentrer d'avantage... D'autant plus que la zone érogène se trouve à 4 cm de l'entrée du vagin.

Manque de préliminaires, d'expérience,peut être pas aussi prète que tu le crois.
Les relations c'est comme le vélo cela s'apprend, ensuite on oublie pas...
0
Emma-fr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
15 mai 2015 à 20:32
Merci de ta réponse. J'essayerai plus de préliminaire et je verrai si cela change.
0