Tentative de suicide médicamenteuse

Fermé
Calista361 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 08:23
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 mai 2015 à 08:56
Bonjour,
Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. Mon premier post expliquais les hésitations, les peurs et mon envie de suicide. Malgré les aides que je pus avoir en commentaire, j'ai craquer et j'ai voulu tout arrêter.. Je sais que quand je l'ai fais j'ai tout de suite chercher si des gens en parlais, parlais des effets etc et j'en ai très peut trouver voir même pas du tout. Donc j'espère que si quelqu'un cherche un jour cela pourra l'aider et le dissuader. Ce n'est pas que je cherche a dissuader qui que ce soit mais le suicide au médocs bah sa marche pas. .-. Après avoir avaler 6antidouleurs dafalgan codéine (30g je crois) et tout un stock des médicaments les plus forts que j'ai trouver chez moi en surdose, j'ai chercher sur internet quelques informations sur les effets et la j'ai pus lire quelque chose qui ma beaucoup étonnée mais qui apparemment s'avère réel, une infirmière disais qu'avec les médicaments il était quasiment impossible de se suicider mais que au pire l'on pouvais entrer dans un coma non mortel, endommager son estomac, son fois ou ses reins.. Pour ma part (et je me doute que chaque individu réagis a sa façon) j'attendais avec impatience que ça fasse effet, au début je me sentais bien, comme sereine et calme, apaisée, puis après j'ai eu la tête qui tourne tout la nuit, je n'ai pas réussi a dormir et je voyais les heures défiler 00:00/01:00/02:00/04:00/05:00 et moi qui ai cours aujourd'hui, je savais que j'avais rater cette tentative, il était trop tard et plus je devais me lever a 6h.. Génial. Mais de plus maintenant mon estomac refuse TOUT même l'eau.. Je vomis tout direct.. Est-ce possible qu'il soit endommager? :/
En conclusion pour ma part je pense que le suicide médicamenteux ne marche pas, je me sens juste super mal et il ma fallut du courage et un sacre égoïsme pour avaler touts ces médocs pour au final ne pas réussir.. Je crois que ça ça fous encore plus les boules.. Je sais pas trop quoi dire d'autre a part ne le faites pas, ça vous rendrais juste encore plus mal sans vous ôter la vie..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 19/05/2015 à 08:59
Bonjour.

Appelle donc de suite les urgences et avertit tes parents :

Le SAMU : n° 15 ou
Police : 17
Pompiers : 18


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 354
19 mai 2015 à 08:56
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question car les bénévoles ne vont plus savoir comment et à quoi répondre.

Merci donc de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1881220-suicide-hesitation-peur
0