Mal de dos

jaillsaill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par p.horde le 25/05/2015 à 10:50
Shirall Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:59
Bonjour,

Un soir quand je m'étais réveillé j'avais ressenti une douleur au niveau du strernum je crois en tout cas c'était entre mes deux poitrines comme si on m'enfoncer une grosse aiguille ensuite à chaque fois que je faisais des mouvements avec mes bras vers l'arrière ou vers l'avant ça me faisait mal quand je me suis rallonger dans mon lit mon dos a un tout petite peu craquer et la douleur c'est atténuer.

J'ai 16 ans, j'ai parfois des mal de dos donc je ne sais pas si ça a un rapport et je voulais savoir si c'était grave ?
Merci pour vos futur réponses

1 réponse

Shirall Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 13:59
Cela me fait ca aussi de temps en temps et ca passe tout seul. Ca doit être un nerf qui se pince quelque part ... Prend un doliprane et fais quelques mouvement avec tes bras pour décoincer tout ca !
Parle en a ton toubib la prochaine fois que tu iras, ca te rassureras
0