Éjaculation précoce

Résolu
Anonymousdu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 26 mai 2015 à 00:49
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 27 mai 2015 à 22:57
Bonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie d'éjaculer rapidement s'il vous plait j'ai besoin d'aide :(
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 01:05
Bonjour ;
Ben dejà felicitations bigup à toi.....Non plus serieusement, ne tkt pas c'est ta premiere fois, tu devais etre excité comme un malade pr peu que les preliminaires se soient un peu eternisés....tkt....le seul conseil c'est d'apprendre à connaitre ton corps....tu peux feinter en interrompant le mouvement ou en te masturbant juste avant le moment fatidique mais c'est moins drole, laisse toi guider par tes sensations tkt tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure ou tu remettras le couvert....A+....
0
Anonymousdu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
26 mai 2015 à 22:11
Bonsoir , pour tout te dire on a pas fais les préliminaire elle avais juste beaucoup l'envie de le faire et du tout coup on la fais mais sans le faire vu que sa a durer même pas 15 secondes , comment connaître son corps ? , et pour finir j'ai fais presque aucun mouvement vu qu'elle c'est assis sur moi et que c'est elle qui a tout fais . Merci beaucoup de ton aide :)
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 22:52
En fait , quand je te dis "connaitre son corps" ; il s'agit plutot d'apprendre à savoir gerer tes emotions mais tout ca va rentrer dans l'ordre avec de la pratique....Pour tout te dire ma 1ere fois moi c'etait l'inverse de toi j'ai mis un max de temps avant d'arriver à l'ejaculation....Je sais pas si tu pratiques la masturbation mais c'est un bon moyen pour nous les mecs en tout cas de savoir apprehender "l'instant T"....vraiment ne te focalises pas sur cette premiere experience ; essaye la prochaine fois à la rigueur de prendre toi les choses en mains....essaye de te focaliser sur son plaisir....les nanas adorent les preliminaires chauffe la deja bien à ce niveau la et au moment de la penetration essaye de prendre les devants....ca te permettras de savoir quand ralentir ou augmenter la cadence....Tkt tout va rentrer dans l'ordre....Dans l'attente de tes nouvelles....A+....
0
Anonymousdu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
27 mai 2015 à 07:12
Salut , oui je pratique la masturbation , je savais pas pour les préliminaire perce que elle ma juste dit qu'elle avais envie de baiser Sava merci beaucoup a + :)
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
Modifié par WithoutAnyProblem le 27/05/2015 à 22:57
Lol....tu l'avais mises dans tous ses etats....mais pour les preliminaires, je te parlais des preliminaires feminins ca te permettra de la faire monter en desir et toi de "gagner du temps" si tu veux....Le fait que ce soit toi qui gere le truc aussi au moment de la penetration te permettra de ralentir voir d'interrompre la cadence (en changeant de positions par ex)....tkt pas ca va le faire....A+....
0