Cicatrises

Résolu
Annonyme67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:04
 Annonyme67 - 6 juin 2015 à 09:11
Est-ce que ces cicatrices partirons?Et dans combien de temps?

1 réponse

Jade.lld Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 1
5 juin 2015 à 20:23
j'ai la même chose que toi, je me mutilais depuis la sixième... Mais grâce à une amie que j'ai rencontré cette année, j'ai réussi à arrêter. Je me suis sentie revivre grâce à elle. J'ai arrêter il y a quelque mois, mais les cicatrices sont toujours là... Je me demandais "Vont-elles partir, ou du moins s'estomper ? Et en combien de temps ?" Pleins de questions de ce type étaient là, dans ma tête, mais aujourd'hui encore, ces cicatrices sont présentes. Elles se sont estompées, mais pas effacées. Alors non, je ne pense pas que ce soit réversible, qu'elles partiront. Au contraire, je pense qu'elles seront toujours présentent. Désolée de t'apporter une réponse négative...
1
Mais ça ne date que d'une semaine,c'est toujours possible de faire quelque chose?
0