Quelles rasoirs choisir ? Et comment procéder ?

Résolu/Fermé
Rognonn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 13:53
Bonjour à tous,

Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai les poils longs, noirs et épais sa fait HYPER mal..Donc temps que je n'es pas enlever le plus gros, je laisse tomber cette solution. Donc voilà l'été commence et j'ai envie de me mettre en short ou robe comme toutes les filles sans avoir à montrer mes poils..Je part en voyage avec le collège dans 2 semaines et j'aimerait m'être épiler les jambes et les aisselles, donc j'ai besoin de vos conseils. Déjà pour les jambes comment faut-il procèder? Selon vous quelle rasoir dois-je prendre : J'ai plusieurs rasoirs de la marque Bic et j'en ai un pour à la base la barbe de chez Gilette. Lequelle va le mieux pour les jambes ? Et comment dois-je faire sa ? Sous la douche ? Avec du savon ? de l'eau ? Donc je ne dit pas que je veut faire tout au rasoir, car j'ai peur que sa repousse tout dure, donc je finirait à l'électrique mais je veut déjà enlever le plus gros. Alors j'espère que vous répondrais à toutes mes question. Autrement pour les aisselles c'est pas encore très longs donc faut que je fasse sa maintenant avant qu'ils soient super longs. Pour là aussi comment dois-je faire? J'ai un épilateur électrique exprès pour les aisselles mais j'ai peur d'avoir mal...Et pour les rasoirs je laisse tomber pour les aisselles, sa va repousser tout dur. Merci de répondre assez vite <3 Bisous <3
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 11:46
Bonjour

Jamais de rasoir, c'est le pire moyen qui existe...

Prends rdv chez un esthéticienne qui te les enlèveras a la cire... Profites-en pour demander des conseils pour comment t'y prendre à la maison toute seule et quoi utiliser pour hydrater la peau +++

;)
0
Rognonn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 15
6 juin 2015 à 11:55
Merci pour la réponse, mais le problème c'est que je ne peut pas aller chez l'esthèticenne, je suis trop jeune (12 ans) et 2 ou 3 de mes amis font au rasoir et disent que sa fait rien, et ma soeur la également fait aussi. Donc là je ne sais vraiment pas quelle moyen utiliser... :/
0
Utilisateur anonyme > Rognonn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 11:57
Pourquoi serais-tu trop jeune ? J'avais 11 ans la première fois que j'ai été chez l'esthéticienne... Et l'esthéticienne a félicité ma mère de m'y avoir amené car c'est vraiment le top pour avoir les meilleurs infos...

Parles-en avec ta maman et prenez le rdv ensemble...

:)
0
Rognonn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 15 > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 12:31
Merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil, merci beaucoup :) Mais sa fait pas mal à la cire ? :3 <3
0
Utilisateur anonyme > Rognonn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 13:53
La première fois ça peut surprendre, mais on s'y habitue vite.

Bonne continuation ;)
0
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
6 juin 2015 à 13:03
Bonjour,

Rognonn ne pourra plus répondre, je ferme donc sa discussion.
0